Le staff Toulousain défend Thomas Ramos

Le staff Toulousain défend Thomas Ramos

Le samedi 30 novembre 2024 à 19:35 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Ce samedi, le Stade-Toulousain s’est imposé sur la pelouse du Racing 92 à l’occasion de la 11ème journée du Top 14.

L’arrière ou ouvreur Thomas Ramos n’a pas été en grande réussite au cours de cette rencontre.

Face aux perches, le joueur Toulousain s’est manqué à plusieurs reprises.

Un fait assez rare pour Thomas Ramos qui est d’habitude très performant dans cet exercice.

Interrogé à l’issue de la rencontre, l’entraîneur de la mêlée de Toulouse, Virgile Lacombe a souhaité défendre l’arrière Toulousain.

A lire ci-dessous : 

Nous avons deux matchs importants à jouer en Champions Cup, nous alignerons donc notre meilleure équipe. Thomas fera probablement partie des cadres probablement. Je ne pense pas que ce soit la fatigue qui lui ait fait avoir autant d’échecs au pied aujourd’hui. Ugo (Mola) gère les plannings des internationaux.

Des fenêtres ont été identifiées, mais nous n’avons aucun intérêt à mettre tout le monde au repos en même temps. Après, je ne crois pas que les internationaux soient fatigués. Ils ont même plutôt montré beaucoup d’envie à leur retour en club.

De toute façon Thomas est plutôt le genre de joueur à toujours vouloir jouer. Nous échangeons beaucoup avec lui, il y a une relation de confiance. Il n’y a pas de non-dit. Thomas ne triche pas.

Publicité

5 Commentaires

  1. arnaud 1 décembre 2024 at 09h- Répondre

    sans oublier l’énorme tampon qu’il prend en début de match qui a peut-être altéré ses capacités physiques. d’ailleurs j’ai pensé qu’il allait sortir sur cet impact.

    J'aime 28
  2. RCToulon 1 décembre 2024 at 10h- Répondre

    Sans déconner, critiquer le joueur parce qu’il se loupe quelquefois devant les buts, avec ce qu’il apporte au stade et à l’équipe de France. Et comme le dit Arnaud, les tampons qu’il prend et il en a pris sur ce match…Mais le critiquer !!!

    J'aime 31
    • Ouaff Ouaff 1 décembre 2024 at 14h- Répondre

      Qui le critique ?

  3. Ovale 13 1 décembre 2024 at 13h- Répondre

    N’oublions pas non plus, que jouer sur un pareil terrain, sur lesquels on a perdu l’habitude de jouer, est particulièrement pénible.
    La perte d’appuis à plusieurs reprises des joueurs était flagrante. Ceci peut aussi en partie expliquer son efficacité moindre.

    J'aime 6
    J'aime pas 1
  4. Ovale 13 1 décembre 2024 at 13h- Répondre

    Modération de quoi ?

    J'aime 2
    J'aime pas 1