Le staff Toulonnais annule deux jours de vacances

Le staff Toulonnais annule deux jours de vacances

Le dimanche 28 décembre 2014 à 23:53 par David Demri

15 Commentaires

Publicité

mignoni_laporteCe dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais s’est incliné à Paris contre le Stade-Français sur le score de 30 à 6. Suite à cette petite correction, le staff Varois a décidé d’annuler deux jours de vacances dont devaient bénéficier les joueurs du RCT.

Selon les informations de La Provence, Bernard Laporte, Pierre Mignoni et Jacques Delmas ont programmé un entraînement ce mardi 30 décembre matin et après-midi, ainsi que le mercredi 31 décembre au matin.

L’entraîneur des arrières Varois, Pierre Mignoni a justifié cette décision. Extrait:

« Je ne vois pas comment on peut partir en repos après avoir fait un match comme ça. »

Pour rappel, les joueurs Toulonnais devaient initialement être au repos jusqu’au jeudi 1er janvier.

Publicité

15 Commentaires

  1. farci83 29 décembre 2014 at 00h- Répondre

    Prestation honteuse arbitrage honteux, il faudra bien se rappeler de ce match lors des phases finales

  2. jlfromtoulon 29 décembre 2014 at 00h- Répondre

    Merci le staff de redorer l’image des supporters qui se sont rendus au stade et se sont pelés le c** pour voir cette mascarade.

  3. jcrct83 29 décembre 2014 at 00h- Répondre

    match lamentable arbitrage honteux et o connord pour son dernier match sur le banc pffff !!!!!voulions nous vraiment faire quelque chose a paris a part ce prendre une raclée !!!!

  4. Pilou974 29 décembre 2014 at 05h- Répondre

    Deux jours de vacances en moins et une amende en plus pour le Staff. Carton rouge messieurs de l’encadrement !!! vous avez pris le bâton pour vous faire battre et moi, je suis triste parce qu’on est passé pour des peintre.

  5. toich 29 décembre 2014 at 08h- Répondre

    c’est le staff qui a besoin de vacances !! ils y arrivent plus , un peu comme psa
    avec l’edf ….

    • Tigs 29 décembre 2014 at 08h- Répondre

      Mais c’est une blague ou certains ont la mémoire courte ???

  6. Gillou83 29 décembre 2014 at 08h- Répondre

    Ca servait à rien de se consumer sur ce match, mais ça veut dire qu’il va falloir envoyer !! C’est vrai pour l’arbitrage, c’est vrai aussi pour la prestation, le manque de chance aussi ! Quelques joueurs pas au niveau ! Le seul truc qui fait caguer c’est qu’on perd deux fois contre le SF, après ca va servir de motivation ! Moi j’ai pas compris pourquoi, il a pas joué JOC ! A voir si les entrainements vont être ouvert au public ?

  7. platon 29 décembre 2014 at 09h- Répondre

    impasse pour impasse fallait envoyer les espoirs ….habana au centre c est du n importe quoi …et claessens monsieur omnibus ..

  8. bison25 29 décembre 2014 at 09h- Répondre

    Encore des essais non concluants , se dit ont ?:-) Oui certes , cela arrivera encore , ne craignons surtout rien . Mais ne faut il pas faire des erreurs parfois , pour à un moment donné mieux les corriger pour ne plus les reproduire ?:-) . Tout cela va se redresser rapidement , TOULON n’aime pas perdre , c’est bien connu . Faisons leurs confiance !..

    • annie 29 décembre 2014 at 09h- Répondre

      Bravo pour votre commentaire car les autres sont inadmissibles car c’est vrai qu’on a mal joué mais ils faut bien se mettre en téte que ca peut arriver .
      Ils ne peuvent pas faire des matchs parfaits tout le temps mais l’indulgence échappent a quelques supporters et je dis bien quelques fort heureusement!!!

      • Jlfromtoulon 29 décembre 2014 at 10h- Répondre

        Annie tu ne trouves pas inadmissible que certaines personnes toulonnaises habitant paris ou sa region doivent a chaque fois se farcir des purges dans le froid et voir des parodies de match ou leur equipe favorie se fait defoncer et affiche peu d envie comme hier a part l inferiorite numerique ?
        Je connais des personnes qui ont fait 4h de transport en commun hier pour voir ca. Non on a pas la memoire courte oui on comprend les rotations d equipe etc mais un minimum de respect sachant qu un bon quart du stade hier etait rouge et noir

      • Jlfromtoulon 29 décembre 2014 at 10h- Répondre

        Annie tu ne trouves pas inadmissible que certaines personnes toulonnaises habitant paris ou sa region doivent a chaque fois se farcir des purges dans le froid et voir des parodies de match ou leur equipe favorie se fait defoncer et affiche peu d envie comme hier a part l inferiorite numerique ?
        Je connais des personnes qui ont fait
        4h de transport en commun hier pour voir ca. Non on a pas la memoire courte oui on comprend les rotations d equipe etc mais un minimum de respect sachant qu un bon quart du stade hier etait rouge et noir

  9. Tomprice83 29 décembre 2014 at 10h- Répondre

    Sur ce match, les absents ont marqué des points. La tâche des coaches sera facilitée pour les futures compositions d’équipes. Malheureusement, on est obligé de faire tourner. Par contre pourquoi avoir fait jouer HABANA au centre au lieu de O CONNOR(lui, je me demande toujours sa présence a TOULON) ESCANDE a un jeu plus pétillant que CLASSENS. BOTHA a été un très très grand joueur, mais sur le déclin. Le reste, vous l’avez vu comme moi. L’arbitre ( responsable sur l’écran sur CLASSENS. Par contre les 2 cartons jaunes, sont justifiés. Le 1er sur une multitude de fautes, couronne par de plaquages haut, le 2ème BRUNI empêché sur pénalité de jouer vite. Dans ce genre de défaite, il faut toujours trouver des responsables. On avait quand même 75 mn après l’essai parisien, pour se refaire la cerise. On a mieux joué a 13 qu’à 15. La solidarité et un brin de pragmatisme ont permis de colmater les brèches.

  10. platon 29 décembre 2014 at 10h- Répondre

    LE STAFF N EST PAS PLUS INDULGENT QUE NOUS …si il est confirme que 2 jours conges supprimes …le job n a pas etait fait ..tt simplement
    et commenter une defaite ne remerts pas en cause l attachement au RCT
    bien au contraire ..

  11. passionercete 29 décembre 2014 at 10h- Répondre

    Aller à Paris avec une équie remaniée , des joueurs ayant peu où pas joué ensemble et tout ça sans pratiquement aucun entrainement, fallait pas s’attendre à beaucoup mieux. Deux jours de vacances en moins il faut au moins ça si on veut pas aller relancer les Montpellierains…..