Le staff Toulonnais a-t-il fait trop de cadeaux à son groupe ?

Le staff Toulonnais a-t-il fait trop de cadeaux à son groupe ?

Le lundi 5 septembre 2016 à 11:56 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

1-TOUXXQ507_DLA_ENTRAINEMENT_RCT3121Dans son édition du jour, le Midi Olympique pointe du doigt le staff du Rugby Club Toulonnais qui aurait offert trop de cadeaux à ses joueurs en ce début de saison.

Selon le bi-hebdomadaire, les équipes du Top 14 ciblent un secteur bien particulier lorsqu’ils affrontent le RCT en ce début de saison: le physique.

En effet, les joueurs du Rugby Club Toulonnais rencontreraient de grandes carences physiques en ce début de championnat. Il faut dire que le groupe a repris l’entraînement très tard puisque le RCT a disputé la dernière finale du Top 14 au Camp Nou de Barcelone.

Par ailleurs, le staff Varois a offert plusieurs jours de repos à ses joueurs, dont notamment un après la victoire à Pau, il y a une dizaine de jours. La multiplication des jours de repos ne serait pas forcément un avantage pour un groupe qui n’a pas bénéficié d’une préparation idéale à cause d’un planning très serré.

Publicité

3 Commentaires

  1. Jaipristafemme 5 septembre 2016 at 12h- Répondre

    Cela ce voie sur certains qui ont grossi sont lent pas de tonicité mais bon sa date depuis l année derniere faut être honnête

  2. Aurélien 5 septembre 2016 at 12h- Répondre

    « L’important, c’est l’esprit d’équipe… »

  3. boom09 5 septembre 2016 at 14h- Répondre

    ce qui m’a le plus surpris cette année c’est l’absence de stage de préparation !les autres années il y avait TIGNES !et en plus il y a de nouveaux joueurs et que dire de l’absence de certains !comment fait ALTRAD ?