Le staff de Vannes exprime sa vive émotion

Le staff de Vannes exprime sa vive émotion

Le samedi 30 novembre 2024 à 23:34 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce samedi, Vannes a créé l’exploit en s’imposant sur la pelouse du Stade Rochelais à l’occasion de la 11ème journée du Top 14.

Interrogé à l’issue de la rencontre, l’entraîneur des avants de Vannes, Mathieu Cidre a exprimé sa vive émotion.

Il explique notamment que le chemin ne fait que commencer pour Vannes qui souhaite réellement se maintenir en Top 14.

Il exprime sa grande satisfaction. Extrait:

« On passe un peu par toutes les émotions en ce moment. Aujourd’hui, c’est la concrétisation de tous les efforts qui sont faits, de tout le travail qui est accompli depuis le début de saison mais qui n’avait pas encore été validé à l’extérieur. Le chemin ne s’arrête pas là, c’est une étape. Qui plus est à La Rochelle, deux fois champions d’Europe, avec ses internationaux. Pour nous, c’est un match référence à l’extérieur.

Donc il y a un gros sentiment de satisfaction. On peut qualifier ça d’exploit, le promu vient gagner ici. On sait qu’on y a mis du contenu. On n’a pas gagné par hasard. On a travaillé énormément sur la stratégie. En voulant éviter les rapports de force. Ça a été payant. On a été en maîtrise.

On a su stopper leur momentum au bon moment. Il nous fallait très rapidement évacuer cette défaite (contre l’UBB) qui nous restait à travers la gorge. Il fallait rapidement dédramatiser. »

Publicité

3 Commentaires

  1. AuSaborgage 30 novembre 2024 at 23h- Répondre

    S appeler cidre et entraîner vannes, c est comme s appeler mauresque et entraîner toulon.
    Vannes,Perpignan ces équipes sont sympa ça serait dommage qu elles descendent.

    J'aime 11
    J'aime pas 1
  2. Pilou06 1 décembre 2024 at 09h- Répondre

    C’est génial ce que fait ce club Ils apprennent vite et bien Une première mi-temps exceptionnelle contre bordeaux et cette victoire à la Rochelle : la classe !

  3. tartuffade 1 décembre 2024 at 18h- Répondre

    iLS ONT EU DE LA CHANCE DE TOMBER SUR UN ARBITRE QUI NE LES A PAS TROP MATRAQUE. j’AI EU PEUR POUR EUX JUSQU’A LA FIN DU MATCH.