Le Stade-Toulousain va partir en stage pour viser le doublé
Le Stade-Toulousain va partir en stage pour viser le doublé
Le lundi 7 juin 2021 à 23:42 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Grâce à leur victoire sur la pelouse de l’Union Bordeaux-Bègles ce samedi soir, le Stade-Toulousain a définitivement sécurisée sa place de leader du Top 14.
Par conséquent, le club de la Ville Rose s’est directement qualifié pour les demi-finales du championnat, évitant ainsi un match de barrage ce week-end.
Interrogé ce lundi, l’entraineur adjoint de Toulouse, Virgile Lacombe a annoncé que le groupe Toulousain allait profiter de cette semaine de repos pour partir en stage à la montagne, dans les Pyrénées. Extrait:
« Le fait d’avoir joué sur les deux tableaux… C’est bien d’avoir un peu de temps pour que toutes les troupes puissent récupérer. On va partir quelques jours à la montagne pour se retrouver et se régénérer puis rentrer dans la préparation de la demi-finale. Le mot clé c’est de faire récupérer les joueurs. »
Ce-dernier estime que malgré l’enchaînement des matches que ce soit en Top 14 ou en Coupe d’Europe, Toulouse est capable d’aller chercher un titre de champion de France et donc d’effectuer le doublé. Extrait:
« Même si la saison est très longue et qu’on a beaucoup de blessés… Les joueurs ont vraiment envie d’aller chercher un titre en championnat aussi. Cela a été un peu court pour profiter du titre de champion d’Europe, ils se sont vite remis au travail. Je ne doute pas de la capacité à se remobiliser pour la demi-finale. Il reste deux matches pour aller chercher cet exploit et faire un doublé. »
Publicité
13 Commentaires
il le mérite eux ces rouges et noir vaillant combatif et joueur ….pffff Lemaire encore une année avant l’explosion !!! vous avez lez cartes en main avant que ca parte en cagade mais façon grave!! a bon entendeur!!
Oh put… !!! il en tremble ….
Super boulot Virgile
Tout est prévu pour le ST, la LNR orchestre tout! Pour un club au bord de la faillite, c’est bizarre cette manne miraculeuse ?
Comment? Tu ne savais pas raymond? La LNR paye aussi les vacances de tous les supporters toulousains. Je vais pouvoir partir à l’oeil. Merci la LNR 🙂 🙂
T’inquiète pas RAYMOND nous on à Bernard et Patoche qui offre les vacances anticipées à nos joueurs .
Une heure de bus pour aller à la montagne. Une sacré manne financière, oui :-))
Pour viser le doublé il faut qu’il demande l’arbitre britannique de la finale de H cup.
Encore en course pour le triplé, avec leurs féminines.
Le quadruplé tu veux dire: Les espoirs sont déjà champion de France 🙂
Autant pour moi.
Ce qui serait joli, c’est que les féminines fassent le même stage.
Je vois :-)) Ca risque de donner naissance à une génération de Golgots
Il vont le faire le doublé !.. Pas de souci , n’en déplaise à @Raymond !..