Le Stade-Toulousain publie un communiqué sur la disparition de Medhi Narjissi
Le Stade-Toulousain publie un communiqué sur la disparition de Medhi Narjissi
Le jeudi 8 août 2024 à 10:54 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce mercredi, la Fédération Française de Rugby nous a informé d’un drame.
Un jeune joueur du Stade-Toulousain âgé de 17 ans, Medhi Narjissi, est porté disparu.
Actuellement en Afrique du Sud avec l’équipe de France U18 pour disputer l’International Series, le jeune joueur Toulousain aurait été emporté par une vague alors qu’il se baignait avec ses coéquipiers.
Via un communiqué, la Fédération Française de Rugby indique que des bateaux et des hélicoptères ont sillonné la zone pour tenter de retrouver le jeune homme.
Ce jeudi matin, les nouvelles ne sont pas rassurantes.
En effet, le jeune homme n’a toujours pas été retrouvé par les secours.
Le Stade-Toulousain a publié un communiqué pour faire un point sur la situation.
A lire ci-dessous :
« Le Stade Toulousain a appris hier avec émotion la disparition en mer de Medhi Narjissi, en déplacement en Afrique du Sud avec l’équipe de France U18.
Le club collabore avec la Fédération Française de Rugby et SA RUGBY pour permettre à la famille de se rendre sur place et échange avec elles sur les recherches en cours et les besoins d’accueil sur place.
En complément, le pôle médical du club met en place une cellule d’accompagnement et de soutien psychologique pour les joueurs et encadrants qui partagent le quotidien de Medhi.
Par respect pour la famille, l’ensemble des coéquipiers et encadrants de Medhi, le club ne souhaite apporter aucune communication supplémentaire. »
Publicité
0 Commentaire