Le Stade-Toulousain proposait 8 000 euros à Vincent Clerc
Le Stade-Toulousain proposait 8 000 euros à Vincent Clerc
Le samedi 21 mai 2016 à 11:12 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Dans son édition de vendredi, le Midi Olympique revient sur la non-prolongation de l’ailier Vincent Clerc à Toulouse.
Le bi-hebdomadaire nous informe que les dirigeants Toulousains avaient rencontré Vincent Clerc en novembre 2015. Au cours de cet entretien, le club comme le joueur étaient tombés d’accord sur une prolongation de contrat d’une saison. Pour autant, aucune réelle négociation n’avait débuté.
C’est seulement en mars dernier que l’international Français a reçu un offre de la part de ses dirigeants, pour une prolongation d’une saison. Problème: son salaire se voyait divisé par plus de la moitié, soit un salaire mensuel estimé à 8 000 euros nets. Bien évidemment, le joueur a rapidement rejeté cette offre sans pour autant clore les négociations.
Mais c’est seulement vendredi dernier que le club Toulousain a annoncé à son joueur que non seulement l’offre ne serait pas revue à la hausse, mais qu’il n’y avait même plus d’offre du tout. A partir de là, le président Varois Mourad Boudjellal a rapidement fait le nécessaire pour rapatrier le joueur sur les bords de la Rade pour la saison 2016 / 2017.
Pour l’heure, il n’y a rien d’officiel. Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Si cette histoire est vraie, c’est une honte pour le Stade Toulousain. Ces dirigeants n’ont pas de figure. Et je dis bravo à Mourad qui offre à Vincent une sortie digne, lui. Maintenant je ne voudrais pas qu’il nous la fasse à l’envers, Mourad, avec J. Smith pour qui les négos trainent en longueur…
très bien exprimé CLARK 100% D’accord avec toi :yes:
On s en fout du salaire declerc a toulouse 8000 e mensuels combie de francais le touchent faut pas deconner y en a qui sortent pas les klinex pour la moyenne des gens qui emarge a 1200 e et la qui s offusquent!
@Jean 8000€/mois? C’est de la pitié ou de la reconnaissance que mérite Vincent? Il touchait près du triple avant. Pourquoi ne pas lui demander de payer sa chambre et ses frais de déplacement aussi, non? D’autre part, combien dure la carrière d’un rugbyman de haut niveau ? 10, 12 ans? Celle d’un salarié? 42 ans…Dans quel état physique se trouvera-t-il après tant de chocs, de blessures, déchirures, fractures?…Si tu prends tout en compte, comment oses-tu insinuer qu’il est surpayé?
Et surtout combien il a fait gagné à son club !
Rassurez vous, si les clubs proposent de gros salaires à certains joueurs c’est que le retour sur investissement est bien supérieur !!
Ce ne sont pas des philanthropes….