Le Stade-Toulousain pourrait se faire dépouiller par le XV de France !
Le Stade-Toulousain pourrait se faire dépouiller par le XV de France !
Le lundi 18 octobre 2021 à 13:49 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le staff du Stade-Toulousain pourrait prendre un gros coup sur la tête ce lundi après-midi, lors de l’annonce du groupe France qui préparera la Tournée d’automne des Bleus.
En effet, près de 12 joueurs du club de la Ville Rose pourraient être convoqués par le sélectionneur Français Fabien Galthié.
Devant, le pilier gauche Cyril Baille, le talonneur Julien Marchand et le troisième ligne Anthony Jelonch seront forcément appelés par Fabien Galthié.
Il en sera de même pour la charnière composée d’Antoine Dupont et de Romain Ntamack.
Par ailleurs, François Cros, Peato Mauvaka, Selevasio Tolofua et Thomas Ramos devraient également être convoqués.
Trois autres joueurs Toulousains sont pressentis, sans certitude cependant, à savoir Thibaud Flament, Matthis Lebel et Rodrigue Neti.
Le manager Toulousain Ugo Mola peut donc commencer à se creuser la tête pour ses prochaines compositions d’équipes.
Publicité
9 Commentaires
En même temps ils prennent que des internationaux français donc bon difficile de les plaindre
Enfin sur ceux qui sont cités au moins 8 sont formés chez eux ils les ont pas pris quand ils étaient internationaux…
En effet, 9 même: Neti, Mauvaka, Tolofua, Cros, Baille, Marchand, N’tamack, Lebel et Ramos jouaient déjà en junior au ST. Quant à Jelonch et Dupont, ils ont débuté en cadets a Auch qui est a moins de 80 kms de Toulouse….. Combien d’anciens juniors de Toulon ou de joueurs qui jouaient déjà en cadets a moins de 80kms de Toulon jouent actuellement en équipe de France ??? Gros, Rebadj et puis ….. C’est tout je pense !!!
tu as raison mais sur la liste annoncée dans l’article, seul 3 ont été recrutés, tous les autres viennent du centre de formation de toulouse (soit 9)
2 talonneurs, 2 troisièmes lignes, la charnière, un pilier, un deuxième ligne, un arrière polyvalent. Si Villiere est forfait peut-être Lebel. Si j’étais Lacroix je declarerai forfait et je demanderai l’avis du tribunal du sport. Le problème c’est que ça pénaliserait les internationaux du ST.Le championnat sera faussé pendant les doublons mais les 2 ânes anti toulousains qui commandent la fédération s’en foutent.
On va pas les plaindre.
Ils ont de quoi constituer 2 équipes.
J’adore vos doubles discours les gars. Quand c’est le RCT c’est le drame et tout le monde pleure, et quand c’est les Toulousains « on va les plaindre ils ont de quoi faire 2 équipes ». Mais c’est pas de la faute du Pape si nos seconds couteaux sont nuls ! Tant mieux pour les Toulousains s’ils bossent mieux que nous, mais ça reste pas équitable et ça fausse le championnat quand même !
Normalement le st doit reporter ces matchs