Le Stade-Toulousain pourrait être contraint de lâcher certaines recrues
Le Stade-Toulousain pourrait être contraint de lâcher certaines recrues
Le mercredi 17 mai 2017 à 9:00 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Pour la cinquième année consécutive, le Stade-Toulousain présente un déficit financier compris entre 1,5 et 2 millions d’euros. Pour combler ces trous, les dirigeants du club de la Ville Rose avaient pour habitude de piocher dans les capitaux propres de la SASP. Malheureusement, ceux-ci sont désormais vides.
Après un premier rendez-vous avec la DNACG, les dirigeants Toulousains devront apporter toutes les garanties financières nécessaires lors d’une seconde rencontre programmée le 6 juin prochain.
Selon les informations du Midi Olympique, Toulouse se doit de renflouer sa trésorerie à hauteur de 1 à 2 millions d’euros, sans quoi le club serait menacé de sanctions.
Le bi-hebdomadaire va même plus loin en affirmant que le Stade-Toulousain pourrait se voir refuser l’engagement de certaines recrues à cause d’une limitation de la masse salariale.
Pour l’heure, la situation n’en est pas à ce point catastrophique mais le prochain rendez-vous avec la DNACG sera déterminant pour le Stade-Toulousain. Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
Dupont (avec un t ou avec un d ?)
Dupont devrait rester au CO.
J’aimerai entendre Mr pelous sur la situation du ST, lui qui est souvent très prompt à donner des leçons à tout le monde
Heureusement que. C’est pas nous !!
Nous, on a déjà donné,et payé lourdement sur le plan sportif à la DNACG !!!!!
Faut pas se faire trop d’illusions, le ST est une grosse machine, est implanté dans un bassin économique riche et est un club légendaire, ses soucis seront vite réglés.
C’est inquiétant quand même de voir ce qui arrive; ils n’ont pas non plus des noms prestigieux dans leur équipe, ils ont pas mal de joueurs historiques qui coutaient cher qui partent et malgré tout ils sont en déficit; franchement ça ne me fait pas plaisir de voir ça au ST pendant que je lis à côté les recrutements XXL de Montpellier ou du Racing.
Quant à nous, si la pénalité qu’on doit payer à l’équipementier est confirmée, on risque d’être bien dans la m.. aussi !!!!
bah non … moumou s en branle, cela ne rentre en rien ni dans le salary cap, ni la masse salariale. il va trouver des fonds, casquer, et voilou
compte tenu de la densité de sa zone économique :aeronautique , pharmacie ect …et de sa notoriété 2M£ c’est epsilon !
Lacroix amene 6 millions dès le 23 mai, ce sera réglé.
ET UNE BOITE DE CIGARES