Le Stade-Toulousain officialise une énième recrue !
Le Stade-Toulousain officialise une énième recrue !
Le lundi 30 mai 2022 à 15:20 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
Ce lundi, les dirigeants du Stade-Toulousain ont officialisé le recrutement d’un énième joueur pour la saison 2022 / 2023.
En effet, le club de la Ville Rose a annoncé avoir recruté le demi-de-mêlée du SU Agen, à savoir Paul Graou.
Le joueur 24 ans s’est engagé en faveur du Stade-Toulousain pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2024.
A Toulou, Paul Graou se retrouvera en concurrence avec Antoine Dupont, Alexi Balès et Martin Page-Relo.
Il pourrait également se retrouver en concurrence avec Baptiste Germain, mais ce-dernier est pressenti pour être prêté du côté du Biarritz Olympique la saison prochaine.
Le président Toulousain Didier Lacroix a expliqué ce recrutement. Extrait:
« Paul est un garçon talentueux, au caractère affirmé. Il a réalisé d’excellentes performances sur les terrains de Pro D2 et je suis sûr qu’il pourra exprimer son potentiel au sein de notre équipe. »
Le joueur a exprimé sa grande satisfaction de rejoindre Toulouse. Extrait:
« Pour moi, qui suis originaire du coin, c’est une immense fierté de rejoindre Toulouse. Je suis très excité à l’idée de jouer pour ce club que je considère comme le plus grand d’Europe, d’autant plus que j’y compte quelques bons amis ! »
Publicité
21 Commentaires
L’avantage de Toulouse c’est que le président du ST qui a joué au rugby à haut niveau sait qu’une saison de top 14 est très longue et qu’abondance de biens ne nuit pas ,compte tenu des bléssés et des sélections.
Il n’a pas découvert le rugby récemment .
Aie cette dernière phrase risque d’entrainer la censure de mon post !!!
toi aussi tu sembles pas trop connaitre le rugby… 5 joueurs pour un seul poste c’est un peu bcp 🙂
Embouteillage à la mêlé à toulouse , pas si sur , dupont graou et page relo pour ce partager les temps de jeu sur toute la saison , germain va etre prêté, idjellidaine repart pour une saison de pret à agen et alexi bales part d’un peu plus loin mais peut encore rendre service pour sa der annee à toulouse
Paul Graou va apprendre à être la doublure de Dupont. pas sûr que ça le fasse progresser autant que d’être titulaire tous les w-e. Sans compter le jeune Page-Rello qui a un gros potentiel…
Avant de devenir la doublure du 9 ,Paul est déjà un des meilleurs amis de Toto!
Il s’est très bien où il va et a été recommandé par celui-ci justement.
Incroyable, certes le stade toulousain a ce qu’il faut pour les joueurs jiff mais au niveau du salarycup là je commence à me poser des questions . Ça recrute à tout va en pro D2 et en top 14 et à l’etranger et à Toulon on est timide sur ce sujet là
ca recrute à tout va?
arrivée: roumat, graou, barassi, retière, capuozzo, jaminet : 6
départ: tafili, tekory, rory arnold, miquel, holmes, medard : 6
pour l’instant la balance est plutôt à l’équilibre
tu verras qu’a la fin ils auront recruté bien plus en quantité que nous. Comme chaque année d’ailleurs
Comme chaque année? Tu hallucines, 2 recrues au ST en début de saison contre une dizaine concernant le RCT.
dutoit est un supporter du stade, pas du rct 😉
Oups! Mdr! 🙂
Il y a pas si longtemps, tu embauchais un joueur, car tu étais juste à certains postes, maintenant 2 ou 3 cadors du Top 14, les prennent juste, pour qu’ils ne jouent pas ailleurs, en se tamponnant complètement
de la Salary Cap..
Je ne comprends pas aussi, que certains joueurs, préfèrent cirer le banc, ou plutôt le strapontin du banc a Toulouse, plutôt que d’être titulaires ailleurs,,
Pose toi les bonnes questions…ils viennent au stade en sachant qu’ils joueront à un moment ou un autre pas pour la relégation en pro D2,mais pour des titres en top 14 et en coupe d’europe…
Je me disais c est bien calme à Toulouse
Déjà parlé de lui la semaine dernière, si on annonce 3 fois les mêmes, ç est sur que ça fait beaucoup.
Pour moi Graou est avec Coly le meilleur demi de mêlée de la pro D2 4 pourquoi pas Dupont n’est pas là la moitié du temps Balès hors concours reste 2. Pour le SC qui a l’air de tourmenter Pat et Ours il faut balayer devant sa porte avec pour le moment le recrutement qui n’est sûrement pas fini de: Priso West Baubigny Waisea Paillauge Sinzelle Tanguy qui ne viennent pas pour gagner le SMIC et avec la pléiade d’internationaux Ollivon, Gros Kolbe Villière Isa Lakafia, Tolofua, Setiano Rebbadj, Parisse etc…. on pourrait aussi se poser des questions!!!!
Il ont déjà 3 équipes de même niveau c’est aberrant mais bon avec Bouscatel président de la ligue ils font ce qu’ils veulent
Faut arrêter avec ce genre de commentaire c’est ridicule, les autres présidents l’auraient dénonce.
Euh… Patrick. Je ne vois pas ce que vient foutre Bouscatel dans le recrutement du ST. Mais bon, on commence à avoir l’habitude quand il s’agit du ST.
La faut aller la chercher celle là ,aussi absurde que de dire que Toulon ou Montpellier font ce qu’ils veulent parce Laporte est à la fédé , absurde
6 arrivées pour 6 départs , énième recrue , n’est pas tout à fait approprié .