Le Stade-Toulousain fait encore tourner son effectif
Le Stade-Toulousain fait encore tourner son effectif
Le vendredi 14 mai 2021 à 21:55 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Après avoir pris une petite claque sur la pelouse de Mayol contre le Rugby Club Toulonnais, samedi dernier (44-10), le Stade-Toulousain a décidé de réitérer son turnover et de ne pas aligner certains de ses cadres contre l’Aviron Bayonnais, samedi, à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.
En effet, les principaux cadres ne seront pas alignés contre Bayonne. On pense notamment à Cyril Baille, Charlie Faumuina, Jerome Kaino, Antoine Dupont, Romain Ntamack, Pita Ahki, Matthis Lebel, Cheslin Kolbe ou Maxime Médard…
Seulement trois joueurs effectuent leur retour dans la composition Toulousaine, à savoir Rory Arnold, Zack Holmes et François Cros.
Voici la composition du Stade-Toulousain pour affronter Bayonne :
1/ Castets
2/ Marchand
3/ Tafili
4/ Arnold
5/ Tekori
6/ Cros (.Cap)
7/ Elstadt
8/ Tolofua
9/ Germain
10/ Holmes
11/ Delibes
12/ Chocobares
13/ Mallia
14/ Bonneval
15/ Ramos
Les remplaçants :
16/ Carmont
17/ Neti
18/ Arnold
19/ Meafou
20/ Madaule
21/ Balès
22/ Renda
23/ Mallez
Publicité
5 Commentaires
Stratégie étonnante. Les joueurs risquent de manquer de rythme et d’automatisme contre la Rochelle. Enfin, le staff doit savoir ce qu’il fait…
Trop dangereux o Driscoll pourrait regarder le match. 🙂 Confiance absolue au staff du stade.
Et a chaque match, le staff prend des photos des joueurs et font des gros plans pour les envoyer aux fans et aux supportrices fidèles !
P.S. = Avis à la population
Pour moi en tous cas , déjà une bien belle équipe qui n’aurait vraiment pas à rougir par rapport à celle habituelle des vrais titulaires . Il me font rire les Toulousains quand ils nous disent *qu’ils font encore tourner* . Ce n’est surtout pas méchant ce que j’écris , ;-)) lol !.. Mais vraiment , c’est presque une vérité . Car pour moi , c’est encore bien la seule équipe dans ce TOP14 qui puisse se permettre de présenter dans ce dur Championnat au moins deux équipes pratiquement de même valeur . Et finalement en attendant , et bien c’est ce qui fait encore leur très grande force . Excellent et tant mieux pour eux , surtout !.. Il y en a une autre d’ailleurs qui est entrain de suivre à peu près dans le même optique , c’est le *RC92* qu’il me semble . L’on en sera pu loin d’ici peu .