Le Stade-Toulousain est champion d’automne !
Le Stade-Toulousain est champion d’automne !
Le dimanche 29 décembre 2024 à 23:13 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le Stade-Toulousain accueillait le Stade-Français Paris au Stadium de Toulouse dans le cadre de la 13ème journée du Top 14.
En difficulté au cours de cette rencontre, le club de la Ville Rose a tout de même réussi à s’imposer à domicile avec le point de bonus offensif.
En effet, Toulouse l’a emporté sur le score de 38 à 23.
Les locaux ont inscrit cinq essais via Marchand (14′), Graou (32′), Ntamack (55′) et Mauvaka (69′ et 77′).
Les Parisiens ont marqué deux essais signés Azagoh (57′) et Laloi (74′).
Grâce à cette victoire bonifiée, le Stade-Toulousain repasse devant l’Union Bordeaux-Bègles au classement et demeure donc le champion d’automne.
Pour le Stade-Français Paris, c’est une défaite à zéro point.
Le club de la Capitale se rapproche dangereusement de la zone rouge.
Publicité
9 Commentaires
Mérité bravo à eux très belle équipe !
De toute façon ils sont champions de tout alors s’en fout
Quel suspens !
Bravo au ST et à l’ UBB !
Ils ont mis la barre très haute !
Bravo au RCT de suivre la cadence.
Nous avons un match de plus que Bordeaux à domicile et nous les recevons sur la phase retour du championnat, tout reste possible.
Ce top 14 ´ n a définitivement plus aucun intérêt !!
Le gang des pleureuses est de sortie. Vous pouvez pas la fermer, sérieusement ? Vous voyez pas que vous nous ridiculisez tous ? Arrête de le regarder si il n’y a plus aucun intérêt ! Moi je le trouve au co.ntraire bien plus intéressant cette saison !
pardon , je me suis mal exprime , le seul interet du top 14 est de savoir quelle equipe se fera rosser en finale en juin prochain par toulouse ….mais c est tout !! ….
Au contraire !! qui réussira à faire tomber l’ogre Toulousain? ça c’est intéressant. Cela conduit à les challenger, à s’améliorer, à réfléchir au recrutement, au management, au système de jeu, au contenu des entrainements, bref à devenir meilleur. Après ne nous leurrons pas, aucune équipe n’est à leur niveau, en régularité, précision et profondeur d’effectif mais ils ne sont pas invincibles.
Bravo loule!! Dommage que tu sois minoritaire ici.