Le stade Mayol sera comble pour les festivités !
Le stade Mayol sera comble pour les festivités !
Le jeudi 23 mai 2013 à 18:57 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Si certains retardataires voulaient encore fêter les champions d’Europe toulonnais à Mayol, c’est désormais trop tard. Le service du club du RCT a indiqué ce jeudi que les 6500 billets mis à la disposition du public pour célébrer le titre en H Cup décroché aux dépens de Clermont, soit le 26 mai, en cas de défaite la veille face à Toulouse en demi-finales du Top 14, soit le 2 juin, autrement dit le lendemain d’un hypothétique doublé Coupe d’Europe-Championnat, avaient tous trouvé preneur en 1h10. La mise en ligne des billets avait débuté à 14h pour s’arrêter, faute de billets encore à vendre, à 15h10.
Source: rmcsport.fr
Publicité
13 Commentaires
Ils vont défiler sur le port et au balcon de la mairie jespere aussi !!!! Faut pas que tout se passe dans le stade !!! C’est pas paris ici pas de débordement
Pourquoi 6500 billets seulement ?
Le reste réservé aux abonnés
Les 9000 autres sont des abonnés
Ok ! Merci pour l’info !
C’est très con de faire ca dans me stade entre privilégié et les autres qui n’ont pas pu se déplacer assez tôt il creve. Ca commence limite a devenir limite dégoûtant cette vision des choses. Après on veut nous faire croire qu’il appartient a tout les toulonnais ce titre.
En temps qu’abonné on rentre directement ou on a un billet a récupérer a la boutique ?
Dégoutée… Heureusement j’ai eu le grand bonheur de voir les joueurs avec la coupe à Dublin 😀 😀 😀 😀
Moi aussi j étais a Dublin mains normal pour les abonnes vu le prix qu on paye ces un minimum
non pas besoin de retirer de place, tu présentes ton abonnement à l’entrée habituelle
Il y aura quand même l’arrivée sur le port et la présentation à la mairie.
OUF! j’ai eu peur, je vais venir des LANDES spécialement pour voir nos guerriers, si tout ce passait à MAYOL c’était cuit, à moins de louer un hélico .
J’aimerai bien rencontrer quelques abonnés du site pour partager une petite mousse et deviser sur la qualité du houblon . Pour me remarquer, je serai en rouge et noir, casquette, maillot, foulard, écharpe, tongs et caleçon .
Il me tarde d’être dans cette ambiance, la derniére fois, c’était beau, mais là!!!!ce sera FANTASTIQUE!
Je ne pense pas pouvoir atteindre le centre du séïsme avec mon véhicule, je pense le laisser à la SEYNE et traverser en bateau, donc, est ce que j’ai une chance par ces liaisons, ou faut il que j’améne des tongs en liége (des LANDES) pour traverser ?
Ils pourraient ouvrir une partie de la pelouse aussi, ça permettrait a plus de monde de venir