Le Stade-Français vise deux joueurs étrangers

Le Stade-Français vise deux joueurs étrangers

Le vendredi 12 juillet 2019 à 23:31 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

RMC Sport nous informe que les dirigeants du Stade-Français Paris sont actuellement à la recherche d’un talonneur de haut-niveau en vue de la saison 2019 / 2020.

Ainsi, le club Parisien aurait deux joueurs dans son viseur.

La priorité serait le talonneur international Australien Tolu Latu. Ce joueur de 26 ans comptabilise 12 sélections avec les Wallabies. Les discussions entre les deux parties sont bien avancées mais pour l’heure, rien n’est encore signé.

Si jamais l’affaire venait à capoter avec Latu, le Stade-Français pourrait se rabattre sur une autre possibilité, Sud-Africaine cette fois.

En effet, le talonneur remplaçant des Lions, Robbie Coetzee (30 ans) pourrait rejoindre la Capitale en tant que joker Coupe du monde avant d’être éventuellement prolongé comme joueur supplémentaire.

Publicité

3 Commentaires

  1. M 13 juillet 2019 at 11h- Répondre

    L’entraineur pense comme un touriste : que la France est belle, dommage qu’il y ait des français.

  2. Fery Michel 13 juillet 2019 at 12h- Répondre

    On va même du reste commencer par les compter bientôt sur la main , si cela continu de la sorte !.. Si seulement par facilité , nous pouvions trouver ou créer au moins qu’une seule langue pour mieux se comprendre , s’exprimer , et peut être encore plus s’apprécier . Ce serait pas mal , pour finir .

  3. T-max 13 juillet 2019 at 15h- Répondre

    C’est vrai qu’une seule langue se serait beaucoup plus simple 🙂
    En plus la France est la première destination touristique du monde, donc nous Français, lorsque nous allons dans un pays étranger ( qui forcément est touristiquement moins beau que le notre ) ces µ@#% pourraient faire l’effort de parler Français…….










    C’est de l’humeur hein ? De toutes façons suis déjà dehors 😉