Le Stade-Français s’impose contre Castres à 14 contre 15 !
Le Stade-Français s’impose contre Castres à 14 contre 15 !
Le samedi 25 septembre 2021 à 16:58 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Stade-Français Paris accueillait le Castres Olympique au Stade Jean-Bouin dans le cadre de la quatrième journée du Top 14.
Cette rencontre était très importante pour les Parisiens qui n’avaient toujours pas remporté le moindre match depuis le début du championnat ni marqué le moindre point de bonus défensif.
Et les Parisiens se sont brillamment imposés face aux Tarnais sur le score de 34 à 10.
Pourtant, le match a très mal commencé pour les Parisiens puisque le pilier et capitaine Paul Elo-Emile a écopé d’un carton rouge dès la 3ème minute de jeu pour un plaquage dangereux à l’épaule.
Alors que l’on pensait que Paris allait une nouvelle fois vivre un véritable calvaire, les Parisiens se sont au contrairement soudés et ont bataillé dur pour remporter une belle victoire.
Un véritable soulagement pour le manager Gonzalo Quesada et le groupe Parisien.
En revanche, il s’agit d’une contreperformance pour le club Tarnais qui n’a pas su profiter de sa supériorité numérique tout au long de la rencontre pour rapporter les quatre points de la victoire.
Publicité
3 Commentaires
le Stade n’étais pas à son avantage la semaine dernière, mais Castres était carrément aux fraises cette semaine. les effectifs tournent…
Ne croyons pas que ce sera une partie de plaisir la semaine prochaine.
(et remportons déjà le match contre l’USAP avant de faire des plans sur la comète…)
Je l’avais dit ^^
Ce top 14 ne veut plus rien dire, Perpignan envois l équipe 3 à Lyon pour faire reposer ces joueurs afin de recevoir Toulon, castres envois l équipe bis pour mieux recevoir Toulon la semaine prochaine alors Qu ils auraient pu tenter de mettre une forte équipe vu que Paris ne tourne pas et bien non ils ciblent Toulon, je suis dégoûté , contre nous ils vont jouer à 200%, j aimerais que nous récupérions du monde pour les fracasser chez eux après l humiliation de l année dernière !!!!