Le Stade-Français Paris va continuer à licencier, Wild s’agace
Le Stade-Français Paris va continuer à licencier, Wild s’agace
Le mercredi 18 septembre 2019 à 17:24 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Le début de saison du Stade-Français Paris n’est pas loin d’être catastrophique.
Le club Parisien pointe à la 13ème place du Top 14 avec une victoire pour trois défaites et notamment deux grosses claques reçues contre le LOU Rugby et Bordeaux-Bègles.
Cette situation commence à agacer véritablement le propriétaire Hans-Peter Wild qui a déjà mis de nombreux millions sur la table pour tenter de faire repartir de l’avant la formation Parisienne, en vain.
Selon les informations du quotidien régional Le Parisien, le richissime propriétaire du Stade-Français Paris devrait passer la vitesse supérieure ce mercredi.
En effet, le directeur général Fabien Grobon serait dans le viseur d’Hans-Peter Wild, tout comme le président Hubert Patricot. Les deux hommes devraient être remerciés ce mercredi, à l’issue d’une réunion pour valider des changements structurels au sein du club.
Hans-Peter Wild cherche à comprendre pourquoi ses nombreux investissements ne permettent pas à son club de redresser la barre. L’image du club est dégradée, les spectateurs sont absents tout comme les partenaires.
Fabrice Landreau, revenu en janvier dernier en tant que directeur sportif délégué chargé de la formation et du recrutement, pourrait notamment se voir confier de nouvelles fonctions.
Wild sait qu’il tire l’une de ses ultimes cartouches. Si son remaniement ne fonctionne pas, il risque de vite se lasser, comme Thomas Savare, son prédécesseur, juste avant lui.
Publicité
12 Commentaires
Attention la fusion 2 arrive avec le racing
Il veut pas reprendre Toulon??? 🙂
Méfi… le Jean Pierre est sauvage…
Joliiiii…:-D
Merci…. les années à cirer les bancs en cours d’allemand et d’anglais me servent quand même à quelque chose Hi hi hi
oui le stade a perdu contre le LOU et l’UBB ….. comme le RCT ! non ? donc pas de panique !
hans wide wild paris vas y un petit jus de fruit avec les dirigeants actuels ça peut marcher …nous c’était les entraineurs lui c’est les joueurs et les costards cravattes pas la meme culture que nous le teuton
tu vois FICKOU revient à PARIS la porte fermée la salle de muscu plus de matos et les joueurs dehors à faire des BBQ encerclés par les fameuses forces de l’odre républicaine que le monde entier nous envie je déconne pas il l’ont dit aux infos à la télé faut toujours croire la voix de son maitre (pathé marconi)
T’es Totalement tourmenté …
*@ I am still here* ☺
et encore c’est quand je me soigne je dirais plutot que je suis habité ou envouté mais n’aillez crainte je ne suis pas agressif quand on ne me contredit pas
sinon si pas d’accord, il nous attends à sa sortie des cours (comme dit son grand ami jevaisbientoutvabien) et là c’est baston et autres gnons…
Moi je m’en fous, les potos, un, suis plutôt souvent d’accord, deux, je voyage pas, même sur un trottoir, sans ma milice armée autour….
j’aimerais retourner plusieurs années en arrière pour sortir des cours … le conflit avec la personne sus citée viens qu’il a jugé utile de me renvoyer à mes devoirs … ce terme je le prend pas au niveau scolaire mais comme une provocation personnelle en mettant en cause mon honneur
si je le rencontre je ferais comme B BOTHA un petit bisou plus non faut pas exagerer….je n’ai jamais attaqué le premier l’intégrité morale ou physique d’un participant mais lui s’est permis un jugement que je me suis amusé a attiser et je ne me suis pas trompé sur cette personne…helas
Sacré *RUGBY Parisien* , va !.. Cela va encore bien avoir du mal à s’arranger , il me semble !.. Ah pour les plus malins!. , vous avez voulu refuser l’offre à Jacky , et bien demm…. vous à présent !.. Qu’est ce qu’il doit en rire , n’empêche !.. Cela va encore être *notre petit feuilleton de l’Automne* !.. Meuh OUI , va !!..