Le Stade-Français Paris a trouvé sa pépite

Le Stade-Français Paris a trouvé sa pépite

Le mercredi 4 septembre 2019 à 11:55 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Cet été, les dirigeants du Stade-Français Paris ont décidé de se séparer de leur troisième ligne Sud-Africain Hendre Stassen.

Cet fois-ci, pas de licenciement abusif ou pour faute grave, mais un licenciement logique suite à un contrôle antidopage qui s’est révélé être positif.

Depuis plusieurs mois désormais, le Stade-Français cherche un joueur capable de remplacer Hendre Stassen.

Et selon les informations du Midi Olympique, le club de la Capitale aurait enfin trouvé sa pépite, à savoir Joketani Koroi.

Ce Néo-Zélandais de 23 ans peut aussi bien évoluer en deuxième ligne qu’en troisième ligne aile ou centre. Il se serait engagé en faveur du Stade-Français pour une saison.

La presse étrangère n’hésite pas à dire le plus grand bien sur ce jeune joueur qui pourrait donc exploser du côté de Paris.

Publicité

4 Commentaires

  1. fred83 4 septembre 2019 at 12h- Répondre

    sinon il reste de la place pour des français chez eux?

  2. Artemiscroaa 4 septembre 2019 at 13h- Répondre

    C’est vrai qu’au niveau du quota jiff je sais pas comment ils vont faire.

  3. desmorct 4 septembre 2019 at 15h- Répondre

    ILs s’en foutent qu quota jiff il paieront l’amende ou alors ils feront comme certains sur quelques matchs joueront tous les français ou jif souvent le cas du match de fin de championnat

  4. Reivax 4 septembre 2019 at 19h- Répondre

    Quelle triste fin pour ce joueur qui ma toujours impressionné par son abattage, fort potentiel. Évidemment, et trichant, ça devient moins impressionnant ! Ils ont dû le virer à contre cœur…