Le show de Bob Sinclar a tourné au cauchemar au Camp Nou
Le show de Bob Sinclar a tourné au cauchemar au Camp Nou
Le mercredi 29 juin 2016 à 20:46 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
A l’issue de la finale du Top 14 qui s’est disputée au Camp Nou, vendredi dernier, un show du DJ Bob Sinclar était programmé.
Ainsi, les supporters et spectateurs sont restés dans le stade pour assister à la remise du Brennus au Racing 92, mais également pour visionner le petit concert du DJ Français.
Malheureusement, ce show a rapidement viré au cauchemar. Tout d’abord, le volume et la qualité sonore étaient ridicules. De plus, les joueurs du Racing 92 ont rapidement pris place sur la scène de Bob Sinclar lui volant quelque peu la vedette. Chose que le musicien ne semblait que très peu apprécier.
Fort heureusement, le feu d’artifice a été de meilleur qualité. Pas assez néanmoins pour consoler les supporters du Rugby Club Toulonnais.
Publicité
3 Commentaires
Perso j’ai pas entendu un seul coup de sifflet de l arbitre pendant le match. Cetait chiant.
On a bien regretté d’avoir attendu c’était trop fort et personne n’avait l’air d’apprécier. .. quand au feu il a été tiré de l’extérieur du stade et on avait un grand pin qui était juste au milieu. … bref on était encore plus déçu. Tous les toulonnais ne sont aussi pourris que certains du blog peuvent le dire. Rdv la saison prochaine.
Au delà d’être trop fort c’était surtout blindé de basse et donc on avait une bouillie dégueulasse comme son. Pour un stade de cette renommée, quelle sono de merde.