Le sentiment mitigé des Bayonnais

Le sentiment mitigé des Bayonnais

Le lundi 23 septembre 2013 à 10:44 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

BAYONNE_LOGOSi les Bayonnais sont évidemment satisfaits d’avoir ramené un point du stade Mayol, ils regrettent de ne pas avoir réaliser un exploit encore plus grand. Ce sentiment est symbolisé par la réaction du troisième ligne Guillaume Bernad : « Nous sommes satisfaits car nous avions peur d’en prendre cinquante mais nous n’allons pas cacher notre déception car nous aurions pu gagner. Maintenant, il ne faut pas se prendre pour les rois du monde parce que nous avons pris un point à Toulon. »

De son côté, Christophe Deylaud estime que son équipe est capable de mieux jouer : « L’Aviron s’est accroché, s’est très bien battu mais est capable de mieux jouer. Le match n’était pas d’un très bon niveau avec peu d’intensité et peu de vitesse. »

Enfin Dewald Senekal voulait retenir la prestation convaincante du club Basque : « Nous avons sorti un gros match même si nous avons manqué de maîtrise dans les moments importants. Nous avons montré que nous sommes compétitifs et j’espère que cette performance sera un tournant, notamment en terme de confiance, et que nous allons pouvoir construire à partir de là. Nous sommes rassurés mais l’important est de pouvoir reproduire cette performance d’une semaine à l’autre. »

Propos recueillis par le Midi Olympique

Publicité

0 Commentaire