Le sélectionneur Anglais était de passage à Berg ce mardi
Le sélectionneur Anglais était de passage à Berg ce mardi
Le mercredi 23 avril 2014 à 10:29 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Alors que les hommes de Bernard Laporte se préparent avec le plus grand des sérieux pour la demi-finale de Coupe d’Europe contre le Munster, le sélectionneur Anglais Stuart Lancaster en a profité pour faire un passage au centre Ange Siccardi de Berg.
En effet, selon L’équipe, ce dernier a effectué un aller – retour express afin de rencontrer les deux frères Armitage, probablement pour leur parler de la tournée que l’équipe d’Angleterre doit effectuer au moins de juin, en Nouvelle-Zélande.
Les Anglais vont-il enfin changer leur politique de sélection ? Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Franchement, il faut vraiment être le dernier des jobastres pour ne pas sélectionner au moins Steffon. Sur son essai de samedi, il s’offre un raffut sur le pauvre Haughton qui illustre à l’attention des profanes le verbe « déstroncher » dans la plus pure tradition toulonnaise.
Ou alors le préparateur physique est son meilleur pote et il l’a accompagné et en profite pour prendre un peu le soleil 😀
Et il pourrait sélectionner Wilko pour finir en beauté ça carrière.
Une petite victoire sur le sol blacks ! Une fin de carrière en apothéose !!
Non, franchement… je pense que cette politique de sélection est très bien comme ça. De plus, il est évident que Steffon Armitage n’a vraiment pas le niveau pour jouer avec l’équipe d’Angleterre. Et puis, il se fait vieux: c’est très bien pour ses rhumatismes de passer l’hiver au soleil de Provence. 😛
Il va falloir qu’il revoit leur politique car maintenant que Toby Flood a signé en France, il vont trouver quoi comme excuse pour le prendre lui et pas Steffon et Delon en équipe nationale ?
Toby Flood est mort. Y’a Farrell et le jeune de Bath, Ford.
si STEFFON ARMITAGE et pris il sera remplacant car a son poste c’est Chris Robshaw qui joue ( il et capitaines en plus) meme chose pour Delon ya mike brown, ben foden et Alex Goode en 15 pour l’angleterrre.
Foden il vaut plus un clou, par contre Jack Nowell c’est un futur cador. Delon est meilleur que Goode, mais on comprends qu’avec Brown, Nowell et Goode, la sélection de Delon n’est pas une priorité même si il a le niveau pour contester le poste de titulaire de Brown.
Lancaster est buté, mais Lancaster n’a pas tord au vue du dernier tournoi. L’Angleterre monte en puissance, avec un groupe plutôt jeune et qui a ses marques ensemble. A 1 an de la coupe du monde, il va sûrement pas remettre tout en question. L’Angleterre fait ce que la France n’a pas osé, partir sur une base de jeunes joueurs, quitte à passer à côté du tournoi 2 ou 3 fois. Parce que là on passe a côté du tournoi, et sans réel renouvellement de joueur.
Après, pour Steffon, je pense qu’il a largement sa place dans cette équipe d’Angleterre.