Le second rendez-vous entre Mourad Boudjellal et James O’Connor est programmé

Le second rendez-vous entre Mourad Boudjellal et James O’Connor est programmé

Le jeudi 2 mars 2017 à 19:01 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Placé en garde à vue le week-end dernier pour avoir consommé de la cocaïne dans la nuit de vendredi à samedi, le trois-quarts polyvalent Australien James O’Connor a été mis à pied à titre conservatoire par le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal.

Un second entretien va avoir lieu entre les deux hommes la semaine prochaine. Le patron du RCT prendra alors une décision concernant la suite à donner à cette affaire.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce jeudi midi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Mike Ford a expliqué que ce deuxième rendez-vous aura lieu le mardi 7 février. Pour sa part, il ne veut s’attarder sur cette affaire. Extrait:

« Mourad Boudjellal a vu James O’Connor et c’est lui qui gère la situation. Il va le rencontrer à nouveau mardi prochain. Mais tant que nous n’avons pas toutes les informations, c’est Mourad qui gère cela. Nous, on ne veut pas faire de commentaires. C’est Mourad qui va réagir par rapport à ce qui va se passer. Pour l’instant, nous, on se concentre uniquement sur Brive. Mais moi, je suis là pour parler de Brive. »

Publicité

6 Commentaires

  1. cissou 2 mars 2017 at 20h- Répondre

    mardi 7 mars…….

  2. lolo1963 2 mars 2017 at 20h- Répondre

    Ben ,j’aimerai pas y être .
    Ce Minot il va bien falloir qu’il arrête ses conneries ,je ne sais pas ,ne le connais pas ,est ce qu’il aura une chance ICI à Toulon, Mourad le connais quand même j’ose l ‘espérer !faisons lui confiance et en ce qui résultera de cette deuxième entrevue .

  3. Gérard13 2 mars 2017 at 21h- Répondre

    Il pourrait faire amende honorable en s’impliquant dans l’éducation des jeunes pour souligner les dangers physiques et psychologiques de ces substances qui n’ont rien faire dans le sport comme ailleurs

    • JaK 3 mars 2017 at 09h- Répondre

      Non, il ne pourrait pas faire cela, parce que je ne crois pas qu’il croit vraiment aux dangers physique et psychologique de ces substances.
      Je crois qu’il sait que c’est interdit et que c’est vraiment pas de chance de s’être fait choper, mais je crois qu’il est comme tous les jeunes que je peu fréquenter quand ils parlent du cannabis: oui, c’est illégal, mais franchement, si c’est juste pour se détendre et faire la fête, c’est quoi le problème.
      Je ne dis pas que c’est une bonne position, mais qu’elle est très partagée.
      D’ailleurs, en fonction de votre âge vous avez certainement dit exactement la même chose à propos de rouler complètement beurré.

  4. NINOU 3 mars 2017 at 04h- Répondre

    Oups ..
    Plutôt le 07 Mars …

  5. Lalatsointsoin83 3 mars 2017 at 09h- Répondre

    Il est probable que lors de la première entrevue il n’était pas en mesure d’apprécier totalement toutes les conséquences…