Le Rugby Club Toulonnais est l’équipe la plus indisciplinée du Top 14

Le Rugby Club Toulonnais est l’équipe la plus indisciplinée du Top 14

Le mardi 9 avril 2019 à 11:34 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais représente l’équipe du Top 14 la plus indisciplinée du championnat Français à l’issue de la 21ème journée.

En effet, la formation Varoise comptabilise 16 cartons jaunes et 4 cartons rouges, autrement dit quasiment un carton par match de Top 14.

Publicité

9 Commentaires

  1. MaaS83 9 avril 2019 at 11h- Répondre

    Déjà sur les 4 cartons rouges, il y en a 2 incompréhensibles. Messam doit toujours ne pas comprendre et Tao..

    Il est loin le temps de Laporte où on ne faisait pas de fautes malgré l’arbitrage!

  2. bébert 9 avril 2019 at 11h- Répondre

    LA PLUS VISEE SURTOUT !!!!Merci Mr Paul GOZE …. Le  » svelte  » Mr Goze….mdr!!!
    C’est lui qui déciderait du corps arbitral avant chaque match …
    Info à confirmer ou infirmer … suis pas parano mais notre arbitrage m’a semblé souvent à charge cette saison ….

  3. PatCracker 9 avril 2019 at 12h- Répondre

    Les mèmes actions de la part des autres équipes sont minimisées et trop souvent même zappées, ce qui veut bien dire depuis le 1er matche à Pau (perdu 20 à 10) arbitré par Gauzère un régional de l’étape avec 14 pénalités et un carton jaune (Rebbadj) alors que les verts faisaient ce qu’ils voulaient sans que le siffleur ne réagisse, on a compris ce jour laà que la saison serait ainsi, à savoir que les arbitres ont une dent contre nous, allez savoir ce qui se passe et le pourquoi dans les coulisses ? On ne le saura jamais mais on constate qu’on subit une loi à chaque match qu’on joue contre des équipes du sud ouest loi totalement différente … On doit et on peut se poser des questions, aussi allez savoir pourquoi ces péripéties subjectives systématiques contre le RCT ?

    Alors junior Agenais, j’étais venu signer au RCT en 65 et viré du stade d’Armandie un soir en voulant voir les copains juniors à l’entrainement par les dirigeants lors de ma 1ère permission de jeune mataf me faisant traiter de « traitre et autres noms d’oiseau » me fait dire qu’il y a toujours eu cette animosité envers le RCT, pour moi rien n’a changé de l’époque Ferrasse/Basquet.

  4. Fery Michel 9 avril 2019 at 12h- Répondre

    OH LES MENTEURS !!!…. Pas BIEN de mentir !..

  5. Félix 9 avril 2019 at 13h- Répondre

    Quand j’ai vu Leinster vs Ulster j’ai cru que pouette-pouette avait un jeu de possession son sifflet au vestiaire. Bel arbitrage à la sudiste ou on siffle les fautes qui nuisent vraiement au jeu .trop de joueurs du sud peut-être ? Et en même temps le rct n’a pas un jeu de possession et les arbitres on tendance à ne regarder que la défense.

  6. Félix 9 avril 2019 at 13h- Répondre

    Avait oublié son sifflet.

  7. La Loube 9 avril 2019 at 19h- Répondre

    Oui mais avec l’arbitrage français on commence à comprendre que l’équipe l’équipe la plus pénalisée n’est pas forcément la plus indisciplinée…….