Le Rugby Club Toulonnais entame sa première séance d’entrainement à Hendaye
Le Rugby Club Toulonnais entame sa première séance d’entrainement à Hendaye
Le lundi 23 août 2021 à 17:31 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Arrivé à Hendaye ce lundi matin, le groupe du Rugby Club Toulonnais a commencé les séances d’entraînement au Pays Basque.
Après une première réunion de travail avec le manager général Patrice Collazo, les Rouge et Noir ont pris le chemin du terrain d’entrainement pour effectuer une première séance collective.
Il s’agit de la première séance d’entraînement effectuée en compagnie des internationaux Français, à savoir Louis Carbonel, Jean-Baptiste Gros, Gervais Cordin, Julien Hériteau et Anthony Etrillard.
Les toulonnais se préparent pour leur première séance à Hendaye #RCT pic.twitter.com/LH1tIaTZ5S
— Fabrice Michelier (@fmichelier) August 23, 2021
La mise en route sur la pelouse basque #RCT pic.twitter.com/Lt3SpztINL
— Fabrice Michelier (@fmichelier) August 23, 2021
Les Varois sont en stage à Hendaye jusqu’à mercredi. Ils effectueront ensuite leur retour dans le Var puis affronteront le Stade-Toulousain en match amical, vendredi à 19h00, du côté de Nîmes.
Publicité
7 Commentaires
J’espère qu’ils y sont aller en avion, car le programme de cette semaine est catastrophique concernant la question des déplacements si ceci sont effectués en bys.
L’équipe va se taper + 20h aller/retour pour un stage de 3 jours intensifs à Hendaye, pour ensuite se taper 5h aller/retour afin de se rendre à Nîmes pour le dernier match amical avant la reprise du championnat.
Donc si mes calculs sont bons et corrigez moi si je me trompe, mais le groupe va se taper + 1 jour complet dans les transports cette semaine, juste avant la reprise du championnat.
Est-ce qu’il y avait pas mieux à faire au niveau organisation et logistique? Car la semaine s’annonce très très raide pour les joueurs
Ils sont montés en avion.
Ils sont partis à Hendaye en avion, donc 1 heure aller, 1 heure retour. Donc non, tes calculs sont complètement tronqués.
Tes calculs sont bons à condition que l’avion ait pris l’autoroute…
Le Pou là y est !!!
Allez nos guerriers, 6 ans de disette, je cracherais pas sur ce satané challenge européen qui manque à notre palmarès
Pour le brennus rêvons pas trop quoique….
si tu regarde les articles avant tu aurais vue qu ils sont partis en avions.