Le Rugby Club Toulonnais convoqué par la DNACG
Le Rugby Club Toulonnais convoqué par la DNACG
Le lundi 10 février 2020 à 12:27 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que deux clubs du Top 14 ont récemment été convoqués par la DNACG.
En effet, le Rugby Club Toulonnais et le Stade-Français Paris ont dû s’entretenir avec la DNACG la semaine dernière.
Le bi-hebdomadaire indique que ces convocations ne sont pas relatives à de gros soucis financiers. En revanche, la DNACG souhaitait obtenir des justificatifs administratifs sur certains points. C’était notamment le cas pour le Rugby Club Toulonnais.
Le Midi Olympique précise qu’à l’issue de l’audience, ni le Rugby Club Toulonnais ni le Stade-Français Paris n’a été inquiété par une quelconque procédure.
Publicité
10 Commentaires
Et pour Agen et Biarritz qui sont tous les ans en déficit, ils ne demandent pas de justificatifs supplémetaires ou complémentaires, ça se passe alors entre collègues, lors d’un gueuleton payés par les frais de mission…
Comment sais-tu qu’Agen et Biarritz n’ont pas été convoqués ou ne vont pas l’être sous peu ? Une réponse claire serait top. Merci.
on a été convoqué par la dnacg ….juste pour des documents administratifs ouf !
j’ai cru à un dépassement du SC avec nos JIFF et nos espoirs !!!!
Ils voulaient peut-être simplement des éclaircissements sur le rachat des parts de Mourad ou le financement du RCT Center.
j’espère que la dnacg ne controle les fréquentations de nos dirigeants et avec qui ils vont gueuletonner …si les documents concernent notre ami webb vous savez celui qui est sélectionné par le pdg comme spécialiste du visionnage vidéo on pourrait peut etre avoir une bonne nouvelle …attention je ne sais rien je fais juste un pari !!
Oui, cela me semble vraisemblable.
Convoqués pour des papiers manquants? Le téléphone, fax, mails… devraient faire l’affaire.
Même pour une commission de discipline, la visioconférence devrait dans la plupart des cas faire l’affaire. Surtout si les « convoqués» plaident coupable.
Même les « juges », si c’est pour juger d’après des vidéos, pas besoin de se rendre à Paris pour cela.
« Le bi-hebdomadaire indique que ces convocations ne sont pas relatives à de gros soucis financiers ». Pas de GROS soucis financiers mais peut être des soucis financiers, des pas gros. lol
Désolé, je n’arrive pas à comprendre le sens de ton intervention!
Mon intervention se borne simplement à dire que si le baveux a précisé qu’il n’y avait pas de « GROS soucis financiers » cela ne signifie pas qu’il n’y en avait aucun. C’est peut être pour cela que la présence physique d’un représentant du RCT était nécessaire.