Le Rugby Club Toulonnais a tenté de recruter deux internationaux Argentins, en vain
Le Rugby Club Toulonnais a tenté de recruter deux internationaux Argentins, en vain
Le vendredi 24 février 2017 à 10:24 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Les dirigeants du Rugby Club Toulonnais sont actuellement à la recherche d’un deuxième ligne de haut niveau en vue de la saison prochaine.
Selon les informations du Midi Olympique de ce vendredi, le club Varois a récemment noué des contacts avec deux joueurs internationaux Argentins.
Dans un premier temps, le XV de la Rade a tenté de s’attacher les services de l’ancien joueur du Racing 92: Tomàs Lavanini (24 ans). Ce-dernier est finalement sous contrat avec sa Fédération jusqu’en juin 2018. De plus, il aurait trouvé un accord de principe avec le Racing 92 pour un éventuel retour en Top 14.
Le staff du RCT s’est alors rabattu sur son compatriote Guido Petti (22 ans). Alors que les contacts étaient très avancés, le joueur a finalement décidé de prolonger son contrat avec la franchise Argentine des Jaguares.
Le Midi Olympique affirme que les joueurs Argentins sont extrêmement courtisés par les clubs Européens et précise que les salaires proposés sont multipliés par deux par rapport à ceux qu’ils touchent en Argentine.
Pour sa part, le Rugby Club Toulonnais est toujours en quête d’un deuxième ligne de haut niveau. Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
Dommage … Surtout pour Lavanini, un sacré guerrier… Allez on va bien en trouver un de seconde ligne !!
A la coupe du monde, je me souviens de l’équipe de Roumanie, les avants étaient des monstres mais ils ne se déplaçaient pas bien. Par contre, en mêlée, ils emportaient tout. Je me demande si c’est possible d’en faire signer et de les former.
Si on s aligne financièrement copieux…on trouvera ce qu il nous faut en 2eme ligne.