Le Rugby Club Toulonnais a pris une décision suite au mécontentement de ses supporters

Le Rugby Club Toulonnais a pris une décision suite au mécontentement de ses supporters

Le mardi 24 octobre 2017 à 19:26 par David Demri

14 Commentaires

Publicité

Ce mardi soir, les associations de supporters du Rugby Club Toulonnais participent à une réunion avec les dirigeants du club Varois afin de faire le point sur le début de la saison et les prochains mois de compétition à venir.

Comme vous le savez, le RCT a décidé de supprimer la place supplémentaire habituellement offerte aux abonnés pour la délocalisation du match contre Montpellier au Stade Vélodrome de Marseille.

Cette décision avait soulevé une vague de mécontentements du côté des supporters Rouge et Noir.

Présents à cette réunion, les Z’acrau du RCT nous informent que le président Mourad Boudjellal a pris une décision, ce mardi soir, afin de dédommager les abonnés.

Ainsi, les abonnés via un club de supporters se verront offrir une place supplémentaire pour la réception de l’équipe Italienne de Trévise en Coupe d’Europe.

Pour les supporters ayant souscrit leur abonnement directement via le club, ils se verront offrir une place pour un match de Top 14, probablement pour la réception d’Agen.

Publicité

14 Commentaires

  1. lolo1963 24 octobre 2017 at 19h- Répondre

    Tant qu’on joue pas comme la semaine dernière ☺ ☺ .

  2. Msn8391 24 octobre 2017 at 19h- Répondre

    Je remercie M.Boudjellal pour être aussi proche des supporters !

  3. WTF 24 octobre 2017 at 20h- Répondre

    L’avantage de la place offerte c’est que c’était dans le prolongement de celle qu’on avait via l’abonnement, donc on pouvait ramener un ami, et il était assis à côté !

    A Mayol ça sera impossible, et donc inutile pour suivre le match avec un ami, juste la satisfaction qu’il aille au stade gratuit au lieu de payer !

    Mais on va me dire « olalala vous êtes jamais content »

    Et ben pour moi j’aurai préféré ne rien avoir ! Allez dire à un ami, j’ai une place en plus, tu viens ? Mais on sera pas cote a cote par contre, et regardez sa tronche !

    • JerryColinsWhatElse 24 octobre 2017 at 23h- Répondre

       » juste la satisfaction qu’il aille au stade gratuit au lieu de payer »; oui juste ça c’est déjà énorme.
      « L’avantage de la place offerte c’est que c’était dans le prolongement de celle qu’on avait »; quelle ingratitude! Moi une fois à Noël quand j’avais 15 ans, tata Huguette m’avait fait un chèque de 200 balles, c’est pas pour autant que je me suis donné le droit de lui réclamer la même chose tous les ans. Tu ne crois pas que le Vélodrome c’était plus facile pour avoir des places à côté vu la taille du stade? Donc on fait comment à Mayol pour que ton ami soit assis à côté de toi? on déplace un autre abonné?
      « Allez dire à un ami, j’ai une place en plus, tu viens ? Mais on sera pas cote a cote par contre, et regardez sa tronche ! »; je l’ai fait et comme toute personne poli et respectueuse elle m’a dit merci, après ça dépend de ses fréquentations…
      « Et ben pour moi j’aurai préféré ne rien avoir »; personne ne t’oblige donc finalement tu devrais être satisfait.
      Le président n’était pas obligé, il le fait pour faire plaisir, lui il ne gagne rien à le faire et pourtant on lui tombe dessus. Certes c’est pas contre Clermont, mais ça fait quand même venir du monde au stade et c’est déjà bien.
      Donc on délocalise à Marseille, c’est pas bien. On te file une plus en plus pour les mécontents de la déloc, c’est pas bien. On ne délocalise plus et on te file une place de plus, c’est pas bien car au Vél j’avais mon ami à côté. C’est schizophrénique votre histoire.

  4. Pitivier 24 octobre 2017 at 20h- Répondre

    Ou comment remplir un stade avec des affiches bof bof..bien joué MB

  5. isatis 24 octobre 2017 at 22h- Répondre

    Merci MB ! Je prends !
    Et si on plante 5 essais, nos invités seront motivés pour franchir le pas et s’abonner la saison prochaine !

  6. Robert 24 octobre 2017 at 23h- Répondre

    On nous prend vraiment pour des truffes. Merci patron.

    • Turbo poulet 25 octobre 2017 at 06h- Répondre

      @Robert

      Comme le dit JerryColinsWhatElse un peu plus haut, un donateur te fait chaque année un beau cadeau, le jour où il change de cadeau, ça devient un salopard !

  7. jj83 25 octobre 2017 at 07h- Répondre

    Quand j’ai vu le titre , je me suis dit , ça m’étonnerait qu’il fasse plaisir à tout le monde , bingo .

  8. Robert 25 octobre 2017 at 07h- Répondre

    @ Turbo poulet je suis abonné en Lafontan A sur la ligne des 40m, et quand on se déplace au Vélodrome on se retrouve sur la ligne d’embut, je ne trouve pas que c’est un cadeau. Et pendant ce temps le club vend ma place aux 40 m bien cher aux marseillais. Belle considération des supporters de plusieurs années.
    J’en ai d’autres encore pour les finales, ou on se débrouille tout seul.
    Alors oui Turbo. Merci patron.

    • Turbo poulet 25 octobre 2017 at 08h- Répondre

      @Robert

      Je comprends mais mets toi quelques minutes à sa place et essaye de faire un budget qui te permettra d’avoir une belle équipe. Pas si simple.

      Alors après tu peux toujours me dire qu’il pourrait se contenter de faire une équipe de « peintres en bâtiments », personne ne l’oblige à faire une équipe de stars, comme toi personne ne t’oblige à t’abonner.

      Perso je ne suis pas abonné car je ne vis pas proche de Toulon, j’ai toujours payé mes places plein pot comme je le ferai probablement pour Brive samedi et je vais te faire une révélation, personne ne me force la main.

      Après il fait un geste après la grogne, personne ne l’y oblige et c’est pas si mal.

      Il y a juste un point sur lequel je te rejoins c’est la galère des phases finales qui sont pour moi une belle enculerie comme seul (ou pratiquement) le rugby en est capable. Pour les matchs à plus fort enjeux, les supporters ne peuvent les voir à domicile. Supprimons les phases finales pour économiser 3 dates, la lisibilité du championnat, éviter les doublons, permettre aux plus modestes des supporters de voir leur équipe à domicile du début à la FIN du championnat.

  9. Bibou 25 octobre 2017 at 08h- Répondre

    Le stade ne sera jamais plein et la 2ème place offerte manquante va se voir comme le nez au milieu de la figure !

  10. farci83 25 octobre 2017 at 08h- Répondre

    Vous n’êtes jamais content

  11. BOUTIQUE84 25 octobre 2017 at 11h- Répondre

    merci président c est un geste,une place gratuite contre Agen,mais pour le vélodrome,contre Montpellier il ne serra jamais plein,leurs supporters ne ce déplace,très peu ,et pour nous perso,ont ne prendra pas de place a moitie prix,c est notre mécontentement.