Le retour des supporters dans les stades ? Ce n’est pas pour tout de suite
Le retour des supporters dans les stades ? Ce n’est pas pour tout de suite
Le samedi 20 février 2021 à 13:16 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Comme révélé vendredi, la Ministre des Sports, Roxana Maracineanu avait rendez-vous avec trois dirigeants de clubs de sport ce samedi matin pour évoquer un éventuel retour des supporters dans les stades dans les semaines à venir.
Ainsi, la Ministre des Sports a rencontré Jean-Michel Aulas (Olympique Lyonnais), Gaëtan Müller (ASVEL) et Yann Roubert (Lou Rugby).
Malheureusement, à l’issue de cet échange, aucun calendrier n’a été dévoilé concernant un retour des supporters dans les stades. Extrait:
« Un calendrier ? Il est encore trop tôt. Rien n’est acté mais on va porter le dossier dès mardi lors d’un comité ministériel. Il y aura encore d’autres consultations. »
Via Le Progrès, celle-ci a fait un point sur la situation. Extrait:
« Je suis venue à Lyon pour voir où l’on pouvait mener des expérimentations où le sport pourrait se mettre au service de la science et du ministère de la Santé. Le sport sait faire avec ses sportifs de haut niveau, sait travailler en bulle lorsqu’il s’agit d‘organiser des événements. Nous avons dans le sport cette capacité à avoir accès à un public qui sera motivé à revenir le plus rapidement et qui sera capable de suivre les consignes qui leurs seraient donnés dans le cadre d’une expérimentation avant l’événement, pendant l’évènement et surtout après. Car il sera très important de pouvoir suivre s’il y a diffusion ou pas lorsque des personnes viendront voir un spectacle sportif. »
Bref, vous l’autre compris, il faudra encore patienter au moins plusieurs semaines dans le meilleur des cas.
Publicité
3 Commentaires
On sait faire ? comme la bulle de l’équipe de France…..
allez vous faire mettre avec votre bulle
Liberté !
Cette mascarade continue et nos élites continent à se goinfrer, à recevoir leurs amis sans attitude de regret. Nous serons toujours les pauvres contre le mur et au piquet. Pauvres de nous les mal-aimés !