Le responsable billetterie du Rugby Club Toulonnais quitte le club Varois
Le responsable billetterie du Rugby Club Toulonnais quitte le club Varois
Le dimanche 9 juillet 2017 à 9:58 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le responsable billetterie du Rugby Club Toulonnais, Laurent Requin va quitter le club Varois cet été. Au RCT depuis de nombreuses années, ce-dernier a décidé de relever un nouveau défi en rejoignant le club de handball d’Aix-en-Provence.
Sur leur site, les Z’Acrau lui ont rendu un poignant hommage:
« Un grand ami des Z’ACRAU, un membre de notre club, Laurent Requin quitte le RCT, d’accord il ne se perdra pas pendant le voyage, Aix est à quatre pas de Besagne, il passe du ballon ovale à la petite balle ronde, du rugby au handball, comme une passe croisée sur le terrain de la vie.
Ce responsable de la billetterie de Mayol laisse derrière lui comme un grand trou dans les sympathies et les amitiés dont il avait su s’entourer et ce n’est vraiment pas Manu et sa ribambelle de fidèles complices qui diront le contraire.
Toujours disponible pour rendre service, à tout moment, à toute heure, il a le plus souvent considéré les supporters toulonnais comme des collègues et cela mérite une place dans la tribune d’honneur, celle qui garde un assetti aux vrais serviteurs de notre RCT.
Adressons lui un joli coup de chapeau, un signe amical entouré d’un peu de nostalgie, une bonne occasion de se rappeler quelques aventures téméraires, de se rappeler la fameuse expédition de Dublin, un triomphe sur la pelouse et une commémoration historique dans les salons du « Café-en-Seine » qui restera dans les annales rouges et noires de la fiesta, du plaisir de rire entre amis, de partager des instants inoubliables.
Mais ce n’est qu’un au revoir car Laurent a promis de faire des escapades fréquentes sur les bords de la Rade.
Voilà, parmi les milliers de supporters, la bande des emplumés de la fleurette, des voraces de la troisième mi-temps, le peuple des desgourdis de la canette, enfin tous les Z’ACRAU d’une seule voix te souhaitent bonne chance et la réussite dans ta nouvelle situation, Laurent merci encore et à l’an que ven évidemment… »
Souhaitons lui une bonne continuation !
Publicité
2 Commentaires
je ne le connaissais pas, je l’ai découvert avec le RCT, un super mec très disponible, efficace et aimable . Bonne chance à lui et à sa remplaçante
C’était le king pour nous sortir des places pour que notre groupe reste ensemble, on l’a souvent rendu chèvre!! Bonne route à toi! Entre nous, une connerie de le laisser partir, tenir la billetterie est un poste important!!