Le remplaçant de Yoann Huget est le Castrais Rémy Grosso
Le remplaçant de Yoann Huget est le Castrais Rémy Grosso
Le dimanche 20 septembre 2015 à 13:30 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Publicité
Publicité
Le dimanche 20 septembre 2015 à 13:30 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
et bien LAMERAT va être content , s’être crevé le c.. pendant 2 mois pour rien!!!enfin GROSSO ne jouera pas. Qui pouvait s’attendre à de l’évidence avec PSA ?
après il va nous enfumer en nous parlant d’ailiers!!!alors que Fofana ou Fickou peuvent y jouer!
Et s’il avait pris Lamerat on aurait gueulé parce qu’il aurait du décaler un centre à l aile! Le choix de Grosso est logique! a un moment taper sur PSA juste pour la forme, c’est minable!
Lamerat est centre pas ailier
Ça reste logique de prendre un ailier de métier plutôt que de bricoler avec des centres. C’est pas dinguissime Grosso mais bon on n’a pas grand chose à ce poste.
Il ne manque plus que « modo ».. Nous aurions ainsi « grosso et modo ».. Qui – comme vous le savez – sont imbattables quand ils font la paire.. ! Ok, je sors..
De toute façon c est le meilleur ailier du monde qui va remplacer huget. L homme à la mèche parfaite sofiane guitoune !!!!! Hier soir il était pas sur la feuille de match mais c est pour le préserver lol. Guitoune quel super joueur !!!!
Grosso aurait du faire parti du groupe depuis le début à la place de naikataci ou de guitoun. A l’heure actuelle je pense que c’est le meilleur a son poste.
je pense aussi … je l’ai suivi aussi au rugby a 7 … il n’est pas mauvais non plus. puissant et rapide, j’aime bien.
Grosso et modo aux ailes et de funes entraineur ca me rappelle un film tez un king vivarais mes amities allez toulon
C’est le bon choix! Guitoune était le mauvais dés le départ. Après Huget indiscutable , Grosso est le meilleur et juste après Medard.
Très bon choix de PSA pour une fois!. Grosso est de loin le meilleur « successeur » de Huget: il a du coffre, puissant, bon défenseur et rapide. Par contre il aura des difficultés pour s’adapter rapidement; devra enchaîner les matchs pour être au top (si l’on se qualifie!).