Le récit glaçant de Thomas Ramos : « On voit que Romain ne bouge pas trop… »

Le récit glaçant de Thomas Ramos : « On voit que Romain ne bouge pas trop… »

Le dimanche 20 juin 2021 à 0:41 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos est revenu, en conférence de presse, sur le gros choc dont a été victime Romain Ntamack lors de la demi-finale de Top 14 contre Bordeaux-Bègles.

Victime d’une commotion cérébrale, Romain Ntamack a dû quitter la pelouse sur civière car durement touché.

Finalement, plus de peur que de mal pour l’international Français qui a rapidement retrouvé ses esprits et qui a rassuré tout le monde à l’issue de la rencontre, sur les antennes de Canal +.

Interrogé en conférence de presse, Thomas Ramos est revenu sur ce choc impressionnant. Extrait:

« Sur le moment c’est assez impressionnant car ça fait un gros gros bruit. On s’arrête un peu trop car derrière ça joue. Matthis Lebel revient bien et sauve un peu l’action. Je pense que l’arbitre serait revenu à la vidéo de toute manière. Mais ce sont des images que l’on n’aime pas trop voir sur les terrains de rugby, surtout avec les ralentis qui passent. On voit que Romain ne bouge pas trop. Forcément, ça te met un peu la chaire de poule. 

Mais on a un super groupe et les 15 mecs qui étaient sur le terrain à ce moment-là ont eu une superbe réaction. On s’est resserré et on se parle un peu. A partir du moment où tu perds Romain Ntamack comme ça, tu n’as qu’un truc à faire c’est de gagner le match pour lui. On s’est vite remobilisé et on repasse devant de suite. Ca a fait du bien à la tête. »

Publicité

0 Commentaire