Le RCT s’impose face au Stade Français
Le RCT s’impose face au Stade Français
Le jeudi 1 novembre 2012 à 16:32 par David Demri
Publicité
Longtemps accroché par le Stade Français qui a confirmé son succès face à Toulouse samedi dernier, Toulon s’impose finalement sur le score de 24 à 19.
Mayol a tremblé lorsque un essai de Bonneval a donné un avantage d’un point à huit minutes de la fin mais deux pénalités inscrites par Jonny Wilkinson ont permis au RCT de remporter sa neuvième victoire en dix journées.
Au classement, les Varois conservent cinq points d’avance sur Clermont. Les deux équipe s’affronteront dans neuf jours en Auvergne.
Publicité
Comments are closed.
Ouf!! Un peu de fatigue?? En tout cas le stade nous a bien gêné aux entournures. Merci Jonny on prend 4 pts et ce match nous permet de nous faire dégonfler la carafe en attendant Clermont…
Oui c'est passé juste mais quel plaisir d'avoir gagné, car oui, seul la victoire compte.
Cependant je veux pas faire le râleur mais l'arbitre a été d'une nullité absolue d'un côté comme de l'autre.
pas vu le match
mais botha s'absente et on se faire prendre un essai de 80m !
😯 🙁 l'arbitre nous prive d'un beau match mais,heureusement,pas de la victoire
Nos joueurs ont besoin de repos un repos bien mérite
Avec de vrais arbitres on aurait pu voir un vrai match !!!! honteux de voir encore des arbitres avec un niveau si bas évoluer en top14
L'arbitre a été nul à chier. Sur l'essai parisien il y a un talonage à la main dans un ruck se qui fait sortir le ballon pour être tapé au pied. Inadmissible c est flagrand.
À croire que ce week-end les arbitre voulais faire gagner les parisiens on l à vu hier avec Marseille et ce penalties en dehors de la surface et carton rouge alors qu il n est même pas le dernier défenseur. Mare de ces arbitre qui déteste le sud.