Le RCT Center construit exclusivement par des entreprises locales

Le RCT Center construit exclusivement par des entreprises locales

Le jeudi 9 janvier 2020 à 9:49 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

L’été prochain, le Rugby Club Toulonnais pourra inaugurer son nouveau centre d’entraînement. Celui-ci devrait être livré le 30 juin au plus tard.

Dans les colonnes du quotidien régional Var-matin, nous apprenons que les dirigeants Toulonnais ont décidé de faire confiance exclusivement à des entreprises locales, situées entre La Seyne et La Farlède.

Pour faire travailler les entreprises locales, le club Varois a même repoussé plusieurs offres financièrement plus intéressantes provenant d’autres entreprises.

Un RCT Center bâti donc exclusivement par des supporters du Rugby Club Toulonnais.

Publicité

7 Commentaires

  1. RAPIDO 9 janvier 2020 at 09h- Répondre

    comme ça pas de risques de sabotage ….je suis un peu parano c’est l’air du temps

    • lolo1963 9 janvier 2020 at 10h- Répondre

      Manifestation … tous ensemble tous ensemble.
      Bref , parlons d’autres choses ..
      Très bien les entreprises locales

  2. Turbo poulet 9 janvier 2020 at 10h- Répondre

    Très bonne politique.

    D’ailleurs si les Français consommaient un peu plus local, Français ou Européen au lieu d’acheter des merdes Chinoises par exemple on serait moins dans la panade au niveau de l’emploi…

  3. allez toulon 9 janvier 2020 at 11h- Répondre

    Tout a fait Turbo Poulet. Notre survie passera par la. Un protectionisme de fait par chacun d’entre nous. Privilégier la région puis Français. C’est bien plus valorisant de savoir que le center a été construit par une entreprise Toulonnaise que par une entreprise Toulousaine. Je plaisante. En tout cas belle réalisation et chapeau et merci a Monsieur Lemaître. On ne les remerciera jamais assez lui et Mourad. Voilà des hommes qui aiment leur ville et qui auront tout fait pour nous faire rêver ce que je n’espérais plus dans notre époque pourrie. Celui qui fait quelque chose de positif pour la collectivité c’est un seigneur. Contrairement a tous ces crevards qui s’en mettent plein les poches en pillant l’argent de la société. Bravo Messieurs.

    • RAPIDO 9 janvier 2020 at 11h- Répondre

      quel beau pays ou tout est clean et ou les gens se respectent et travaillent pour le voisin….dans les entreprises les philanthropes ne sont pas légion !!!!
      attention à la chute ouvre le parachute avant de t’écraser que sol

  4. MICHEL Fery 9 janvier 2020 at 17h- Répondre

    Et Quoi donc de plus sympa que de faire travailler les bonnes entreprises du Cru 83 !.. BRAVO R.C.T !… Futurs abonnés en perspective en plus , où je pense déjà bien évidemment qu’un bon % en fait surement partie . C’est sur , même .

  5. jj83 10 janvier 2020 at 08h- Répondre

    Est ce que les ouvriers du chantier sont de la région ? ça ce serait formidable , tellement d’entreprises vont chercher des « collaborateurs » , comme on dit aujourd’hui beaucoup , plus à l’Est de Toulon