Le RCT attend la décision d’Ugo Mola, pisté également par le Stade-Toulousain
Le RCT attend la décision d’Ugo Mola, pisté également par le Stade-Toulousain
Le jeudi 7 mai 2015 à 10:40 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Manager qui a métamorphosé un club aux ambitions certaines en une véritable machine de guerre. L’ex-sélectionneur du XV de France compte se mettre à mi-temps au chevet du RCT, à partir de l’an prochain. Ceci pour se consacrer à la campagne des élections fédérales.
L’Argentin Diego Dominguez doit le remplacer poste pour poste, mais rien ne dit que l’ex-ouvreur du Stade français qui n’a signé que pour un an, s’inscrira dans le long terme. Surtout que Pierre Mignoni, pierre angulaire du staff, a, lui, décidé de voler de ses propres en signant à Lyon.
À sa place, Toulon attend la réponse de l’actuel patron du staff d’Albi, Ugo Mola, qui a en sa possession une proposition écrite pour les deux prochaines saisons. Mola est un nom qui faisait l’unanimité, que ce soit pour Boudjellal mais aussi Laporte et Jacques Delmas.
Reste que ce-dernier semble être également courtisé du côté de Toulouse. En effet, Guy Novès est pressenti pour devenir le prochain sélectionneur du XV de France et Ugo Mola serait la piste privilégiée par les dirigeants Toulousains pour devenir le nouvel homme fort du club.
Dimanche soir, la perspective de le voir opter pour le RCT était toujours d’actualité.
Publicité
2 Commentaires
Je suis pas du tout ma Pro D2, donc je sais pas du tout ce que vaut ce Mola..
Si certain d’entre vous peuvent m’éclairer..
Il faut y aller mollo avec mola