Le RC Toulon diffuse un documentaire exclusif d’1h30 sur le doublé Top 14 – Coupe d’Europe !
Le RC Toulon diffuse un documentaire exclusif d’1h30 sur le doublé Top 14 – Coupe d’Europe !
Le jeudi 21 novembre 2024 à 0:07 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
rendre le plus bel hommage possible à Matt Giteau, Mathieu Bastareaud, Jonny Wilkinson, Carl Hayman et consorts, auteurs d’un doublé historique lors de la saison 2013/2014.
Il y a 10 ans déjà, un soir de 31 mai, l’équipe emmenée par Bernard Laporte réalise l’exploit. Vainqueurs du Castres Olympique au Stade de France, les Toulonnais soulèvent (enfin) le Brennus, une semaine après avoir décroché la H-Cup face aux Saracens !
Une journée qui continue de vivre dans la mémoire du peuple Rouge & Noir.
À performance exceptionnelle, document exceptionnel ! À travers des témoignages poignants, inédits et remplis d’émotions, plongez dans les coulisses de cette aventure extraordinaire.
Joueurs emblématiques (Habana, Giteau, Mitchell, Botha, Tillous-Borde, Fernandez Lobbe, Wilkinson, Hayman, Bastareaud…), membres du staff (Delmas, Mignoni, Laporte), journalistes et adversaires reviennent tous sur cette année incroyable qui a fait vibrer toute une ville et bien au-delà.
Ce documentaire d’1h30 est bien plus qu’un hommage, c’est une célébration du rugby, du collectif et de l’esprit toulonnais.
Dix ans après, revivez l’exploit d’une équipe entrée dans la légende, ci-dessous :
Publicité
3 Commentaires
– T’as réussi à ghoster Mourad, Nanard ?
Si on le voit on va se rappeler qu’il a gagné des titres, lui….. 🙂
Non, je dis ça parce que pour un mec qui passe son temps à baratiner des narratifs enjoliveurs stratosphériques, j’ai peur que ça fasse de l’ombre.
Pourtant je suis pas pro Mourad, c’est juste que j’ai pas la mémoire courte de tes agissements…… habituels.
Vos diatribes sont bien souvent (voire tout le temps) stratosphériques. Il n’y a que du négatif sans solution dans vos propos. L’encouragement ne doit pas faire partie de votre champ lexical et que dire de votre propension à regarder sans cesse dans le rétroviseur.
Ça n’est pas l’anarchie qui vous éclaire c’est plutôt le bordel ambiant dans votre cerveau.
C’est toi qui te dis anarchiste ? Et ben c’est un sacré bordel dans ton petit crâne !