Le RC Toulon de retour sur les bords de la Rade

Le RC Toulon de retour sur les bords de la Rade

Le samedi 3 avril 2021 à 10:58 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le groupe Toulonnais a effectué son retour sur les bords de la Rade vendredi soir, sans avoir pu jouer son huitième de finale de Champions Cup contre le Leinster.

Après que l’EPCR ait annoncé l’annulation du match et la défaite du Rugby Club Toulonnais sur tapis vert, les dirigeants Toulonnais ont préparé le trajet retour.

Et c’est ce vendredi soir que les Varois ont atterri dans le Var.

Désormais, le RCT va devoir préparer le match de la 21ème journée du Top 14 qui se jouera le samedi 17 avril prochain sur la pelouse du GGL Stadium de Montpellier.

A noter que le MHR s’est imposé contre Glasgow ce vendredi soir et jouera donc un quart de finale de la Challenge Cup le week-end prochain, tandis que les Toulonnais seront au repos… forcé !

Publicité

9 Commentaires

  1. Forrest2601 3 avril 2021 at 11h- Répondre

    Ce break va au moins permettre aux internationaux de souffler mais surtout j’espère de bien préparer ce match qui est capital pour la suite du championnat (même si tous les matchs seront désormais des finales)

  2. fm 3 avril 2021 at 11h- Répondre

    Quelle belle ballade pour tous ces braves garçons , n’est ce pas ? . J’ose imaginer leur immense désarroi , leur profonde colère . Honteux , cette situation !. Vraiment , honteux !.. Faut il aujourd’hui plus que par passion aimé le Rugby pour persévérer et continuer à le suivre . Je suis profondément plus que dégoûté de ce que ce Club vient de subir et ce à deux reprises successives . Cet EPCR manifeste vraiment de la haine envers le Rugby Club Toulonnais , c’est indéniable , même . Pas possible autrement. Ils me répugnent au possible, tous autant qu’ils sont . Qu’ils aillent au Diable .

  3. desmorct 3 avril 2021 at 11h- Répondre

    Servons nous de ce cruel episode ,pour lancer un nouvel elan et de tordre tout le mmonde en top14

  4. Marco 3 avril 2021 at 11h- Répondre

    Franchement, c’est une opportunité, on avait pas de chance de bien figurer en CE. On a un gros break et pour nos internationaux en plus c’est top.

    Peut être une chance de jouer la 6ième place finalement avec des clubs fatigués avec la CE. On devrait aussi récupérer des blessés.

  5. pjj34 3 avril 2021 at 12h- Répondre

    Attention RCT le MHR revient, il auront du temps de jeu et n’ont rien a perdre. Ca devrait etre un bon match.

    • T-max 3 avril 2021 at 13h- Répondre

      Nous aussi on revient…. d’Irlande hihihi 🙂

  6. fm 3 avril 2021 at 12h- Répondre

    C’est bien vrai , pourquoi pas Marco , tout est encore possible . Surtout déjà de bien oublier très vite cette connerie de tragédie , bien se détendre , bien récupérer physiquement ( mais surtout nerveusement ) , pour encore beaucoup mieux se préparer pour cette dernière et dure ligne droite qui nous attend pour notre très cher TOP14 . On sera cette fois ci qui plus est au complet . Mettons toute notre haine dans nos compétences sportives sur le terrain , car Dieu sait que nous avons quand nous le voulons un peu . Ce sera la meilleure des réponses à offrir au monde du Rugby nous entourant . Il faut au contraire que cette sombre histoire serve à resserrer impérativement nos liens communicatifs à tout point de vue . Allez bon chien , ça devrait le faire en principe . Pas de raison .

  7. Chris 3 avril 2021 at 14h- Répondre

    Donc nos inter mi-temps du spectacle vont pouvoir ce préparer correctement ,comme d habitude Mdr a chaque fois on a pris le foudre .

  8. Page quatre20trois 3 avril 2021 at 15h- Répondre

    J’avais pas vu la date, du coup Toulon va manquer de rythme face au MHR, mais au point, tout le monde pourra se reposer, les inters prendre leur semaine de vacances, et les laisser le temps à Carbonel et d’autres blessés de revenir à temps, je l’espère, contre le MHR.
    Allez Toulon, c’est maintenant qu’il faut redresser la tête, oublier les cons de l’EPCR, et entrer dans le vrai combat sportif. Ce qui compte, s’est de se qualifier pour les phases finales.