Le RC Toulon a pris sa décision concernant les vacances des internationaux
Le RC Toulon a pris sa décision concernant les vacances des internationaux
Le vendredi 24 mars 2023 à 22:53 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le staff du Rugby Club Toulonnais a pris la décision de ne pas accorder de vacances à ses internationaux tout de suite.
En effet, Charles Ollivon, Beka Gigashvili ou encore Dan Biggar apparaissent tous sur la feuille de match pour défier le LOU Rugby, ce samedi après-midi à Gerland.
Ainsi, Charles Ollivon sera titulaire tandis que les deux autres débuteront sur le banc des remplaçants.
Interrogé à ce sujet via Midi Olympique, Pierre Mignoni a fait le point. Extrait:
« On donnera des vacances aux joueurs, mais pas tous en même temps. Tout est programmé. On a encore beaucoup de possibilités pour offrir ses joueurs de repos. Tout le monde est revenu avec plein d’envie dans une fin de saison qui s’annonce excitante. »
Le manager Franck Azéma a enchaîné. Extrait:
« Le club est obligé de s’adapter. Il y a pas mal de gars qui ont été mis de côté pour les dernières Tournées. Même si tout le monde tire la sonnette d’alarme. On a connu des garçons qui faisaient le tour du cadran, ou qui n’étaient pas capables de le faire en se faisant les croisés ou une épaule car ils étaient poussés à la rupture. On va prendre soin de Charles Ollivon. Mais on a besoin de lui et on ne va pas s’en priver. »
Les internationaux pourraient être laissés au repos lors du match contre les Sud-Africains des Cheetahs, programmé samedi prochain au Stade Mayol, dans le cadre d’un huitième de finale de la Challenge Cup.
Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires