Le Racing-Métro, un danger à Mayol
Le Racing-Métro, un danger à Mayol
Le jeudi 1 août 2013 à 11:24 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Pour leur première sous les ordres du duo d’entraîneurs Laurent Labit et Laurent Travers, les Racingmen retrouveront le RCT et le stade Mayol de Toulon ce vendredi (en direct sur L’Équipe 21 dès 20h, coup d’envoi à 20h30). Une formation qui avait bien réussi aux Ciel et Blanc l’an passé puisque ces derniers, alors coachés par Gonzalo Quesada, étaient parvenus à l’emporter sur la Rade lors de la 15ème journée de Top 14, 19-15.
Le Racing avait surpris son monde ce dimanche 6 janvier l’emportant sur le leader d’alors qui concédait par la même occasion son seul revers sur ses terres de la saison, toutes compétitions confondues. Grâce à la botte de Jonathan Wisniewski, qui revenait tout juste de blessure, et un essai d’Henry Chavancy, bien servi par son compère du centre de l’attaque francilienne, les Ciel et Blanc l’avaient emporté pour la deuxième fois d’affilée. Un succès qui en appelait d’autres puisque qu’après cette victoire, le Racing avait enchaîné avec sept succès portant sa série à neuf victoires consécutives.
Source: racing-metro92.com
Publicité
2 Commentaires
:yes: :beer: ..Il suffit de savoir éloigner le danger !!!!! Allez TOULON……
pas mal quand même le racing:
a/ wiesnewski-andreu,chavancy,roberts,imhoff-sexton,machenaud-lydiate,crunje,le roux-van der merwe,kruger-mujati,swarsewski,tonga
b/ lapeye-planté,vakatawa,estebanez,fall-hernandez,descons-lauret,matadigo,battut-guézal,quovu-ducalcon,lacombe,ben arous.
ça tient la route ce groupe…
MOI c est eux que je craint le plus cette saison…