Le Racing-Métro s’impose à Toulon (19-15) grâce notamment à un essai de Chavancy. Les Franciliens ont livré un match héroïque face à des Toulonnais peu inspirés en attaque. Wisniewski a marqué tous les autres points de son équipe.
On va pas les jeter aux orties ,mais ce match est plus intéréssant qu’il n’y semble et on peut tirer quelques enseignements;a()vrai que michalak et botha sont indispensables b)que notre mélée est souvent dominée dans les gros matchs c) que palisson est loin de armitage à l’arriére D)que captain joé et masoé sont sur le déclin sans faire de mauvais matches mais n’apportent plus de vitesse.
Il n’y a pas le feu au lac car on a tous les joueurs pour gommer ces faiblesses;michalak et tillous vont revenir,botha et rossouw vont caler la mélée,gunther et lobbe amener de la vitesse,armitage va garder le fond du térrain sinon lapeyre est la ,alors un rebond des samedi
RABOLIO
6 janvier 2013 at 23h
Voilà, c'est fait, maintenant il ne reste plus qu'à se remettre au boulot et comme a dit Cap Jo, le soleil va se lever demain .
Allez TOULON !
Franken_RCT
6 janvier 2013 at 23h
Bravo au Racing tout simplement.
Franchement ça me fait chier de perdre à Mayol mais ça nous pendait au nez.
Bernard va demander 3 fois plus d'engagement et de travail, et le muguet sera encore plus fort au printemps.
Olive75
6 janvier 2013 at 23h
Je suis Deg 👿
ipac83
7 janvier 2013 at 00h
Durand = 0 pointé.
Voilà comment perdre un match quand on a Michalak et Sebastien TB blessés … de toutes façon contre Perpignan c'était pareil et dès que Fred est entré la donne du match a changé ; bref le staff a due être obligé de mettre Giteau en 9 pour pallier le déficit de numéros 9 digne de ce nom … et les avants toujours à la bourre sur le soutien je me demande si c'est pas la faute de Durand qui aurait du remettre de l'ordre …
Et Palisson qui se permet de dire "oui je voudrais jouer en 15 piapiapia" et bah voilà … je regrettais déjà le numéros 15 de Delon Armitage en début de rencontre …
Bref, un match qui va nous servir pour redescendre un peu de notre petit nuage et qui devrait calmer Bernard et Mourad qui commençaient déjà à choisir leur date pour la demie final , quel manque de respect pour les autres club …
ALLER ! AU BOULOT ET FERMEZ LÀ AVEC VOS DEMIES FINALES, VOS FINALES ET VOS BOUCLIERS QUI SEMBLE DÉJÀ AQCUIS CAR RIEN N'EST GAGNÉ ET TOUT RESTE À FAIRE !
Allez Toulon !
loupapet
7 janvier 2013 at 00h
C'est la première fois que je voyais les joueurs paniques et on s est fait contre sur les basiques
Je n'ai pas senti de hargne de la part des joueurs
Clermont va en profiter sérieusement
carquei83
7 janvier 2013 at 00h
Il nous manquait vraiment un 9 ce soir je pense
Loupiote
7 janvier 2013 at 00h
Par pitié si au cours de la saison, Fred michalak, et SBT se retrouvent blessés au même moment, que ça soit Matt giteau qui se retrouve à la mêlée, mais pas Nicolas Durand. Que de déchet dans son jeu, que de passes dans les chaussettes, des erreurs d'inattention, des mauvais choix, une certaine lenteur dans les sorties de balles… Clairement, il fait défaut à l'ensemble de l'équipe quand il joue.
Kev1n
7 janvier 2013 at 00h
Oulah on se calme les gars, la semaine dernière on était les plus beaux, les plus forts, et là on tombe sur des morts de faim, nous sommes un peu en dedans et c'est la fin des haricots ! Il y a pas périle dans la demeure ! PARCE QUE TOULON !!!!!!!!!!
Guillaume
7 janvier 2013 at 00h
Superbe soutien du stade Mayol ce soir… Un stade fantôme ! L'augmentation des abonnements : plus de spectateurs, moins de supporters…
ipac83
7 janvier 2013 at 00h
Kev1n : " la semaine dernière on était les plus beaux, les plus forts"
Merci d'avoir résumé le problème selon moi.
Et c'est clair que le RM92 était mort de faim, ils en voulaient plus que nous, ça se voyait ne serait ce que dans leur défense ultra hermétique.
lelasdupont
7 janvier 2013 at 00h
un match d'aprés fêtes a oublier vite ils avaient encore la gueule de bois certains !!!!
juno
7 janvier 2013 at 00h
un gunther vous manque et tout est dépeuplé
smith sur l'essai
le vert pas avec nous
mieux vaut ce soir que dans 5 mois
chris83
7 janvier 2013 at 00h
c'est surtout l'agressivité constante du racing qui nous fait perdre notamment dans les phases de rucks ! bravo a eux
comme dit ipac83 au boulot rien n'est gagné !!!
ongbak83
7 janvier 2013 at 00h
rien de grave mais des remises a niveau a faire:on etais en dedans ce soir bravo au racing. je suis triste ce soir mais bon peut etre 1 mal pour 1 bien?bonne nuit a tous et hate d etre a samedi our voir voir cardiff en prendre plein la gueule..
Nicolas_TB
7 janvier 2013 at 00h
ça y est, on a perdu un match, alors on va commencer à avoir des furieux qui vont critiquer à tout va… On y était pas point. Le racing a fait un bon match et contrairement à d'habitude dans ce genre de situation, les joueurs se sont un peu précipités et se sont emmêlés les pinceaux. Pour moi on perd en première mi-temps, si l'équipe est plus efficace et qu'à la mi-temps l'écart est plus conséquent, à mon avis les parisiens auraient lâchés petit à petit. Enfin bon, ça arrive, la semaine d'entraînement va faire passer la pilule, et faudra repartir de bon pied la semaine prochaine.
Seb'
7 janvier 2013 at 00h
Matche qui nous refera tous redescendre sur Terre.
Pitoyables.
J'ai toujours voulu croire en Durand mais là, c'est fini.
Un constat se pose :
Sans Botha & Michalak, le RCT est perdu.
Botha aurait calmé du parisien et Michalak aurait été inspiré.
Bref, arrêtons de nous voir trop beaux.
J'suis fané.
boubou
7 janvier 2013 at 00h
Ca fait du bien a tout le monde cette defaite,a l equipe et aux supporters.meme si pour moi on le perd a cause de durand qui est vraiment fade comme joueur aucune hargne toujours sur le cul…les demis sont encore loin faut finir le boulot et gagner les matchs retour a mayol sinon ca sert a rien ce qu on a fait…
Fredo
7 janvier 2013 at 00h
Jamais vu un 9 aussi lent. Tjs les mauvais choix. La staff aurait du le sortir bien plus tôt. Faute du staff aussi.
Plus de 15 en avants. Y avait moyen de passer en conservant mieux.
On perd la bataille dans les rucks, ce qui change.
Défaite méritée qui me fou les boules mais bravo au racing.
ipac83
7 janvier 2013 at 00h
ongbak83 : "hate d etre a samedi our voir voir cardiff en prendre plein la gueule.."
j'espere que les joueurs du RCT ne pensent pas comme toi , car après avoir vue ce match on devrait plutôt se taire plutôt que de fanfaronner.
chris83
7 janvier 2013 at 00h
je tient a saluer les très belles prestations des Masoe et Bastareaud
Lecharlemagne
7 janvier 2013 at 00h
Et si c était la défaite qu il fallait??? Au bon moment pour remettre tout le monde à sa place!!!! À mon humble avis un mal pour un bien….et peut- être le match qui nous fera être champions….
Stifleur
7 janvier 2013 at 00h
Palisson je l aime bien mais delon manque a l arriere… Delon a l aile plus jamais, quel manque d agressivite… Duran a la melee n est pas au niveau on a senti le manque!!!'
Et que dire du bouillon pris en melee…Ils en voulaient plus que nous, ca remet mes pieds sur terre…
Nicolas_TB
7 janvier 2013 at 00h
On sait les qualités de Palisson et Delon Armitage. Ils ont été à l'image de l'équipe, en dedans. Alors dire que Palisson est moins bon que Armitage à l'arrière ou Armitage mauvais en ailier à la vue de ce match c'est tirer des conclusions un peu hâtives.
ongbak83
7 janvier 2013 at 00h
ipac83.juste pour passé a autre chose.j essaie de resté positif ce soir malgré la defaite et pas negatif comme toi.allez toulon et ha
ongbak83
7 janvier 2013 at 00h
ipac83.juste pour passé a autre chose.j essaie de resté positif ce soir malgré la defaite et pas negatif comme toi.allez toulon et hate d etre a samedi pour ecrasé cardiff.
On va pas les jeter aux orties ,mais ce match est plus intéréssant qu'il n'y semble et on peut tirer quelques enseignements;a()vrai que michalak et botha sont indispensables b)que notre mélée est souvent dominée dans les gros matchs c) que palisson est loin de armitage à l'arriére D)que captain joé et masoé sont sur le déclin sans faire de mauvais matches mais n'apportent plus de vitesse.
Il n'y a pas le feu au lac car on a tous les joueurs pour gommer ces faiblesses;michalak et tillous vont revenir,botha et rossouw vont caler la mélée,gunther et lobbe amener de la vitesse,armitage va garder le fond du térrain sinon lapeyre est la ,alors un rebond des samedi
RALFIN
7 janvier 2013 at 00h
LE RACING contrairement a beaucoup d autres equipes est venu pour gagner,etait sans complexe,resultat on a vu nos limites,surtout sans botha et michalak a la melee,on a 2 piliers qui sont enormes,mais qui ne sont plus tout jeunes,ils ne sont pas assez menages,faute de remplacants suffisamment solides;en 2 eme ligne sans botha,on redevient moyen,dommage de s etre passe de la puissance et de la jeunesse de gunther,au moins sur le banc. CETTE DEFAITE nous remet a notre place et nous servira peut etre a garder les pieds sur terre et arreter de croire qu on va tout gagner,dommage qu on arrive pas a faire de mayol une cite imprenable.MAINTENANT LE RACING A MAYOL C EST UN PEU NOTRE BETE NOIRE,mais bravo a eux,ils sont su batir une equipe avec une base de tres bons joueurs francais jeunes ,et l annee prochaine avec l arrivee de quelques stars,ils seront tres difficiles a battre
pierrot-de-nice
7 janvier 2013 at 00h
Oui, une trés grosse équipe du Racing, qui n'est pas à sa place…qui à joué un match de finale du top 14..ils ont su nous faire douter et étaient toujours en place. Ils ont été juste héroiques…Si on ajoute à cela Durand Palisson et Delon à l'aile pas vraiment au niveau et en confiance.. et l'absence de BB, STB et FM, on n'était pas si loin quand même. ALLEZ TOULON.!
starlette
7 janvier 2013 at 00h
quelqu'un peut il m'expliquer à quoi sert de tenter une pénalité,et qui plus est à mayol, pour revenir à 1 point alors qu'il reste 5 mn à jouer.
sur ce match le racing mérite autant de gagner que nous méritons de perdre
starlette
7 janvier 2013 at 00h
ducalcon en permanence de travers…jamais sanctionné…incroyable.mais notre manque de réactivité face à l’agressivité des parisiens est encore plus grave que l’arbitrage.
Mimo83
7 janvier 2013 at 00h
Nous n'étions encore champion de rien jusqu'à la semaine dernière et nous ne sommes pas devenu une équipe de manchots ce soir. Du calme et même si il est vrai que l'absence de certains joueurs s'est faite sentir, arrêtons de stigmatiser untel ou untel… la souffrance a été collective ce soir !!
Certains ont déjoué, une partie, puis l'ensemble de l'équipe, s'est mise à douter et la dynamique n'était plus là. Nous nous sommes désuni, nous avons reculé et nous avons perdu la bataille des rucks, face à une équipe du Racing à 200%, qui nous a offerte une opposition de 1er plan et un engagement sans faille. Ils ont été meilleurs ce soir et ils ont mérité leur victoire, c'est indiscutable.
C'est une grosse déception ce soir, mais ça en fera probablement redescendre certains sur terre… notamment sur le blog ^^
Sans parler des médias, ce qui ne sera peut-être pas plus mal.
Nous avons été dépassés, avec des défaillances récurrentes (et qui commencent à être relativement inquiétantes), notamment sur les renvois. Nous avons été dominés devant, sur le terrain de la puissance et de l'envie. Les Franciliens nous ont agressé et ils nous ont fait vaciller.
Il va falloir se reprendre et se retrousser les manches. Il vaut mieux que ça arrive maintenant que dans 5 mois. Remise en question et réaction attendue dans une semaine. Le staff va certainement recadrer quelques joueurs, et en secouer d'autres pour qu'ils se ressaisissent. On peut faire confiance à Laporte ou à Mignoni pour ça.
lecastellan
7 janvier 2013 at 01h
Défaite normale. Pas d'envie, pas de jeu sur les ailes, pas de vitesse, surtout pour sortir le ballon de la mêlée, surtout lorsque l'on est dominé, pas de ballon par dessus l'adversaire, pas de passe sautée, pas de collectif. Bref, il manquait tous les ingrédients pour gagner ce match. Ils n'ont joué que 5 minutes, les dernières du match, mais c'était trop tard, c'est pas quand on a fait dans la culotte qu'il faut serrer les fesses ! Bernie va se régaler demain à l'entrainement. Il a du pain sur la planche !
djano
7 janvier 2013 at 02h
Encore une fois et je l'ai déjà dit. J'adore WILKINSON et il nous a tellement donné et nous lui devons tellement mais quelqu'un du staff peut lui dire de ne plus tenter de pénalité au delà de 48 mètres car la précision est toujours là mais il n'en passe plus une au delà de cette distance. Et chaque fois il essaye de se persuader qu'il peut le faire mais sans réussite…..
gui
7 janvier 2013 at 09h
defaite logique du RCT , qui jamais pesé devant !!!
Bastareaud a tenté en vain….
Durand a été trés trés moyen voir plus et Orioli aurait du attaquer la recontre , ce nest que mon opinion!
la route est encore longue et allez TOULON !!!!!!!
ipac83.juste pour passé a autre chose.j essaie de resté positif ce soir malgré la defaite et pas negatif comme toi.allez toulon et ha
ipac83.juste pour passé a autre chose.j essaie de resté positif ce soir malgré la defaite et pas negatif comme toi.allez toulon et ha
ipac83.juste pour passé a autre chose.j essaie de resté positif ce soir malgré la defaite et pas negatif comme toi.allez toulon et ha
On va pas les jeter aux orties ,mais ce match est plus intéréssant qu’il n’y semble et on peut tirer quelques enseignements;a()vrai que michalak et botha sont indispensables b)que notre mélée est souvent dominée dans les gros matchs c) que palisson est loin de armitage à l’arriére D)que captain joé et masoé sont sur le déclin sans faire de mauvais matches mais n’apportent plus de vitesse.
Il n’y a pas le feu au lac car on a tous les joueurs pour gommer ces faiblesses;michalak et tillous vont revenir,botha et rossouw vont caler la mélée,gunther et lobbe amener de la vitesse,armitage va garder le fond du térrain sinon lapeyre est la ,alors un rebond des samedi
Voilà, c'est fait, maintenant il ne reste plus qu'à se remettre au boulot et comme a dit Cap Jo, le soleil va se lever demain .
Allez TOULON !
Bravo au Racing tout simplement.
Franchement ça me fait chier de perdre à Mayol mais ça nous pendait au nez.
Bernard va demander 3 fois plus d'engagement et de travail, et le muguet sera encore plus fort au printemps.
Je suis Deg 👿
Durand = 0 pointé.
Voilà comment perdre un match quand on a Michalak et Sebastien TB blessés … de toutes façon contre Perpignan c'était pareil et dès que Fred est entré la donne du match a changé ; bref le staff a due être obligé de mettre Giteau en 9 pour pallier le déficit de numéros 9 digne de ce nom … et les avants toujours à la bourre sur le soutien je me demande si c'est pas la faute de Durand qui aurait du remettre de l'ordre …
Et Palisson qui se permet de dire "oui je voudrais jouer en 15 piapiapia" et bah voilà … je regrettais déjà le numéros 15 de Delon Armitage en début de rencontre …
Bref, un match qui va nous servir pour redescendre un peu de notre petit nuage et qui devrait calmer Bernard et Mourad qui commençaient déjà à choisir leur date pour la demie final , quel manque de respect pour les autres club …
ALLER ! AU BOULOT ET FERMEZ LÀ AVEC VOS DEMIES FINALES, VOS FINALES ET VOS BOUCLIERS QUI SEMBLE DÉJÀ AQCUIS CAR RIEN N'EST GAGNÉ ET TOUT RESTE À FAIRE !
Allez Toulon !
C'est la première fois que je voyais les joueurs paniques et on s est fait contre sur les basiques
Je n'ai pas senti de hargne de la part des joueurs
Clermont va en profiter sérieusement
Il nous manquait vraiment un 9 ce soir je pense
Par pitié si au cours de la saison, Fred michalak, et SBT se retrouvent blessés au même moment, que ça soit Matt giteau qui se retrouve à la mêlée, mais pas Nicolas Durand. Que de déchet dans son jeu, que de passes dans les chaussettes, des erreurs d'inattention, des mauvais choix, une certaine lenteur dans les sorties de balles… Clairement, il fait défaut à l'ensemble de l'équipe quand il joue.
Oulah on se calme les gars, la semaine dernière on était les plus beaux, les plus forts, et là on tombe sur des morts de faim, nous sommes un peu en dedans et c'est la fin des haricots ! Il y a pas périle dans la demeure ! PARCE QUE TOULON !!!!!!!!!!
Superbe soutien du stade Mayol ce soir… Un stade fantôme ! L'augmentation des abonnements : plus de spectateurs, moins de supporters…
Kev1n : " la semaine dernière on était les plus beaux, les plus forts"
Merci d'avoir résumé le problème selon moi.
Et c'est clair que le RM92 était mort de faim, ils en voulaient plus que nous, ça se voyait ne serait ce que dans leur défense ultra hermétique.
un match d'aprés fêtes a oublier vite ils avaient encore la gueule de bois certains !!!!
un gunther vous manque et tout est dépeuplé
smith sur l'essai
le vert pas avec nous
mieux vaut ce soir que dans 5 mois
c'est surtout l'agressivité constante du racing qui nous fait perdre notamment dans les phases de rucks ! bravo a eux
comme dit ipac83 au boulot rien n'est gagné !!!
rien de grave mais des remises a niveau a faire:on etais en dedans ce soir bravo au racing. je suis triste ce soir mais bon peut etre 1 mal pour 1 bien?bonne nuit a tous et hate d etre a samedi our voir voir cardiff en prendre plein la gueule..
ça y est, on a perdu un match, alors on va commencer à avoir des furieux qui vont critiquer à tout va… On y était pas point. Le racing a fait un bon match et contrairement à d'habitude dans ce genre de situation, les joueurs se sont un peu précipités et se sont emmêlés les pinceaux. Pour moi on perd en première mi-temps, si l'équipe est plus efficace et qu'à la mi-temps l'écart est plus conséquent, à mon avis les parisiens auraient lâchés petit à petit. Enfin bon, ça arrive, la semaine d'entraînement va faire passer la pilule, et faudra repartir de bon pied la semaine prochaine.
Matche qui nous refera tous redescendre sur Terre.
Pitoyables.
J'ai toujours voulu croire en Durand mais là, c'est fini.
Un constat se pose :
Sans Botha & Michalak, le RCT est perdu.
Botha aurait calmé du parisien et Michalak aurait été inspiré.
Bref, arrêtons de nous voir trop beaux.
J'suis fané.
Ca fait du bien a tout le monde cette defaite,a l equipe et aux supporters.meme si pour moi on le perd a cause de durand qui est vraiment fade comme joueur aucune hargne toujours sur le cul…les demis sont encore loin faut finir le boulot et gagner les matchs retour a mayol sinon ca sert a rien ce qu on a fait…
Jamais vu un 9 aussi lent. Tjs les mauvais choix. La staff aurait du le sortir bien plus tôt. Faute du staff aussi.
Plus de 15 en avants. Y avait moyen de passer en conservant mieux.
On perd la bataille dans les rucks, ce qui change.
Défaite méritée qui me fou les boules mais bravo au racing.
ongbak83 : "hate d etre a samedi our voir voir cardiff en prendre plein la gueule.."
j'espere que les joueurs du RCT ne pensent pas comme toi , car après avoir vue ce match on devrait plutôt se taire plutôt que de fanfaronner.
je tient a saluer les très belles prestations des Masoe et Bastareaud
Et si c était la défaite qu il fallait??? Au bon moment pour remettre tout le monde à sa place!!!! À mon humble avis un mal pour un bien….et peut- être le match qui nous fera être champions….
Palisson je l aime bien mais delon manque a l arriere… Delon a l aile plus jamais, quel manque d agressivite… Duran a la melee n est pas au niveau on a senti le manque!!!'
Et que dire du bouillon pris en melee…Ils en voulaient plus que nous, ca remet mes pieds sur terre…
On sait les qualités de Palisson et Delon Armitage. Ils ont été à l'image de l'équipe, en dedans. Alors dire que Palisson est moins bon que Armitage à l'arrière ou Armitage mauvais en ailier à la vue de ce match c'est tirer des conclusions un peu hâtives.
ipac83.juste pour passé a autre chose.j essaie de resté positif ce soir malgré la defaite et pas negatif comme toi.allez toulon et ha
ipac83.juste pour passé a autre chose.j essaie de resté positif ce soir malgré la defaite et pas negatif comme toi.allez toulon et hate d etre a samedi pour ecrasé cardiff.
On va pas les jeter aux orties ,mais ce match est plus intéréssant qu'il n'y semble et on peut tirer quelques enseignements;a()vrai que michalak et botha sont indispensables b)que notre mélée est souvent dominée dans les gros matchs c) que palisson est loin de armitage à l'arriére D)que captain joé et masoé sont sur le déclin sans faire de mauvais matches mais n'apportent plus de vitesse.
Il n'y a pas le feu au lac car on a tous les joueurs pour gommer ces faiblesses;michalak et tillous vont revenir,botha et rossouw vont caler la mélée,gunther et lobbe amener de la vitesse,armitage va garder le fond du térrain sinon lapeyre est la ,alors un rebond des samedi
LE RACING contrairement a beaucoup d autres equipes est venu pour gagner,etait sans complexe,resultat on a vu nos limites,surtout sans botha et michalak a la melee,on a 2 piliers qui sont enormes,mais qui ne sont plus tout jeunes,ils ne sont pas assez menages,faute de remplacants suffisamment solides;en 2 eme ligne sans botha,on redevient moyen,dommage de s etre passe de la puissance et de la jeunesse de gunther,au moins sur le banc. CETTE DEFAITE nous remet a notre place et nous servira peut etre a garder les pieds sur terre et arreter de croire qu on va tout gagner,dommage qu on arrive pas a faire de mayol une cite imprenable.MAINTENANT LE RACING A MAYOL C EST UN PEU NOTRE BETE NOIRE,mais bravo a eux,ils sont su batir une equipe avec une base de tres bons joueurs francais jeunes ,et l annee prochaine avec l arrivee de quelques stars,ils seront tres difficiles a battre
Oui, une trés grosse équipe du Racing, qui n'est pas à sa place…qui à joué un match de finale du top 14..ils ont su nous faire douter et étaient toujours en place. Ils ont été juste héroiques…Si on ajoute à cela Durand Palisson et Delon à l'aile pas vraiment au niveau et en confiance.. et l'absence de BB, STB et FM, on n'était pas si loin quand même. ALLEZ TOULON.!
quelqu'un peut il m'expliquer à quoi sert de tenter une pénalité,et qui plus est à mayol, pour revenir à 1 point alors qu'il reste 5 mn à jouer.
sur ce match le racing mérite autant de gagner que nous méritons de perdre
ducalcon en permanence de travers…jamais sanctionné…incroyable.mais notre manque de réactivité face à l’agressivité des parisiens est encore plus grave que l’arbitrage.
Nous n'étions encore champion de rien jusqu'à la semaine dernière et nous ne sommes pas devenu une équipe de manchots ce soir. Du calme et même si il est vrai que l'absence de certains joueurs s'est faite sentir, arrêtons de stigmatiser untel ou untel… la souffrance a été collective ce soir !!
Certains ont déjoué, une partie, puis l'ensemble de l'équipe, s'est mise à douter et la dynamique n'était plus là. Nous nous sommes désuni, nous avons reculé et nous avons perdu la bataille des rucks, face à une équipe du Racing à 200%, qui nous a offerte une opposition de 1er plan et un engagement sans faille. Ils ont été meilleurs ce soir et ils ont mérité leur victoire, c'est indiscutable.
C'est une grosse déception ce soir, mais ça en fera probablement redescendre certains sur terre… notamment sur le blog ^^
Sans parler des médias, ce qui ne sera peut-être pas plus mal.
Nous avons été dépassés, avec des défaillances récurrentes (et qui commencent à être relativement inquiétantes), notamment sur les renvois. Nous avons été dominés devant, sur le terrain de la puissance et de l'envie. Les Franciliens nous ont agressé et ils nous ont fait vaciller.
Il va falloir se reprendre et se retrousser les manches. Il vaut mieux que ça arrive maintenant que dans 5 mois. Remise en question et réaction attendue dans une semaine. Le staff va certainement recadrer quelques joueurs, et en secouer d'autres pour qu'ils se ressaisissent. On peut faire confiance à Laporte ou à Mignoni pour ça.
Défaite normale. Pas d'envie, pas de jeu sur les ailes, pas de vitesse, surtout pour sortir le ballon de la mêlée, surtout lorsque l'on est dominé, pas de ballon par dessus l'adversaire, pas de passe sautée, pas de collectif. Bref, il manquait tous les ingrédients pour gagner ce match. Ils n'ont joué que 5 minutes, les dernières du match, mais c'était trop tard, c'est pas quand on a fait dans la culotte qu'il faut serrer les fesses ! Bernie va se régaler demain à l'entrainement. Il a du pain sur la planche !
Encore une fois et je l'ai déjà dit. J'adore WILKINSON et il nous a tellement donné et nous lui devons tellement mais quelqu'un du staff peut lui dire de ne plus tenter de pénalité au delà de 48 mètres car la précision est toujours là mais il n'en passe plus une au delà de cette distance. Et chaque fois il essaye de se persuader qu'il peut le faire mais sans réussite…..
defaite logique du RCT , qui jamais pesé devant !!!
Bastareaud a tenté en vain….
Durand a été trés trés moyen voir plus et Orioli aurait du attaquer la recontre , ce nest que mon opinion!
la route est encore longue et allez TOULON !!!!!!!