Le Racing 92 va devoir se priver de certains joueurs

Le Racing 92 va devoir se priver de certains joueurs

Le jeudi 3 février 2022 à 23:31 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, le manager du Racing 92, Laurent Travers a indiqué qu’il allait devoir se passer de certains joueurs pour le match contre le CA Brive, ce samedi après-midi à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.

Libéré mercredi soir par le sélectionneur Français Fabien Galthié, l’ailier Francilien Teddy Thomas ne pourra pas jouer contre Brive ce week-end.

Et pour cause, l’international Français est blessé.

Laurent Travers le regrette forcément. Extrait:

« Les internationaux sont dans une période où ils ont énormément travaillé ce qui est tout à fait logique. Mais il y en a certains qui ne seront pas aptes pour pouvoir jouer. Donc c’est bien de les récupérer, mais c’est mieux quand ils jouent. Ce sont les aléas. On a des joueurs qui s’entrainent toute la semaine et qui ne peuvent pas postuler le week-end. C’est le cas avec les joueurs de retour de l’équipe de France comme Teddy Thomas. Il est de retour mais il ne peut pas postuler. Et d’autres sont de retour et ne pourront pas postuler non plus. »

Pour rappel, Teddy Thomas s’est blessé lors d’une séance d’entrainement avec le XV de France. Touché aux ischio-jambiers, le Francilien manquera les deux premiers matches du Tournoi.

En revanche, le Racing 92 devrait pouvoir compter sur le retour d’Henry Chavancy. Victime d’une déchirure à une cuisse lors du match à Lyon il y a environ un mois, le capitaine du Racing s’est entrainé normalement et va probablement effectuer son retour à la compétition ce week-end contre le CAB.

Publicité

0 Commentaire