Le Racing 92 s’offre une voie royale vers la finale Européenne !
Le Racing 92 s’offre une voie royale vers la finale Européenne !
Le dimanche 20 janvier 2019 à 10:43 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Racing 92 s’est offert le droit de disputer un quart de finale de Coupe d’Europe à domicile grâce à sa victoire bonifiée contre les Gallois des Scarlets.
Le Racing 92 connaîtra son adversaire ce dimanche après-midi, à l’issue des rencontres Européennes.
Mais outre ce quart de finale à domicile, le Racing 92 accueillera également une éventuelle demi-finale de Coupe d’Europe.
Voilà un parcours royal vers la finale de la Coupe d’Europe pour les hommes de Laurent Labit et Laurent Travers.
Publicité
10 Commentaires
Si Toulouse a la bonne idée de ne pas prendre le BO contre Bath , le progamme du Racing sera Toulouse en quart, Leinster en demi et Sarracens en finale , si vous appelez ça une voie royale.
Ça s’appelle la Coupe d’Europe, rarement vu de parcours simples pour être champion.
Maaa tu as pas tort surtout avec les arbitres Anglos Saxons connus pour pas savoir ce que signifie le French Bashing.. Quand au ST vut que 7 joeurs cadres en EDF au tournoi et si le Racing en quarts pas vraiment la voie royale justement pour le ST… Car le banc du ST est exceptionnel avec ses jeunes mais la encore ils sont aussi avec l’EDF.. Je crois pas 1 seule seconde au titre du ST en Hcup car les arbitres Anglos Saxons vont les eteindres comme l’année dernière le RCT avec Owens…
TU NOUS GONFLES AVEC TES ARBITRES BRITONS,ça ne nous a jamais empêché d’être triple champion d’Europe
Ils sont encore loin du leinster et des saracens
Pour moi il vont faire chou blanc
Ce ne serait pas pour me déplaire .
Je n’arrive pas à aimer cette équipe cette mentalité les dirigeants , c’est physique .. c’est comme ça !
Je préfère celle d’un Urios , roublard,les plaquages , placements grattages etc , tous limites ,les arbitres laissent faire ils essayent quand ça passe c’est tout bénef pour eux !
Ils ont la gnaque !
La tienne de mentalité n’est pas terrible non plus en souhaitant la défaite d’un club français.
lolo1963 a raison, j’espère que Racing perdra et je ne vois pas en quoi la mentalité est mauvaise, je supporterai d’autres clubs français en HCup mais jamais le RM92. A ben entendeur, bonne journée.
pas envie non plus de voir le racing etre champion d’ europe,c’ est comme ça,c’ est peut etre pas classe de ne pas supporter un club français,mais pareil,epidermique envers ce club,son president
Ah les sacrées valeurs du rugby !!!!!