Le Racing 92 savoure, Toulouse relativise

Le Racing 92 savoure, Toulouse relativise

Le lundi 1 novembre 2021 à 20:29 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, le Racing 92 s’est imposé à domicile contre le Stade-Toulousain à l’occasion de la neuvième journée du Top 14.

A l’issue de la rencontre, le manager Francilien Laurent Travers a savouré la victoire des siens. Extrait:

«Quand on voit la qualité de l’équipe adverse, on peut relever la performance. On a vu un grand match, avec des courses, du jeu, de l’engagement, de l’intensité. On est conscient aussi que Toulouse avait des absents mais nous aussi. Il y a de quoi être satisfait ce soir. On a senti une maitrise et une grosse envie. Les joueurs ont fait ce qu’il fallait pour colmater les trous. Cet état d’esprit a été remarqué, on a réussi à les mettre à la faute. C’est positif sur le contenu, c’est positif sur le résultat. C’est l’état d’esprit qui a gagné.»

De son côté, le technicien Toulousain Laurent Thuéry a pointé du doigt les joueurs absents retenus en équipe de France. Mais il relativise. Extrait:

« Les absences changent la physionomie de l’équipe, c’est évident. Mais on n’a pas à rougir. Il manque du monde mais dans l’engagement, il fallait répondre présent. Il y a des regrets, ce soir. Il y avait la place pour faire mieux. Il faut construire sur ça, malgré un retour en seconde période qui fait terriblement mal. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Ribaud 2 novembre 2021 at 09h- Répondre

    Les racingmens ont vraiment élevés leur niveau de jeu contre toulouse et certains ont meme réalisés leur meil,eur mach depuis le debut de la saison legarrec et palu en particulier , meme si comme de coutume , tous les 23 sont à englobent dans la performance . Pour finir sur le racing 92 legarrec et palu devraient voir l’edf d’ici peu

    • Ysembe 2 novembre 2021 at 13h- Répondre

      Ont élevé leur niveau ?? C’est de l’humour ? Le ST au complet ils en prennent 40. Faut pas oublier quand même que Galthie n’a libéré aucun toulousain contre 3 racingmen, certainement pour « équilibrer » le débat.

      J'aime 11
      J'aime pas 4
      • Oursblanc 2 novembre 2021 at 19h- Répondre

        Colombes,Pesenti,Lauret,Chouzenoux,Baubigny,Ben Arous,Vakatawa,Fikou, tu n’as remarqué qu’ils n’étaient pas la non plus….alors.reste humble STP

        J'aime 2
        J'aime pas 1