Le Racing 92 rejoint les Saracens en finale de la Coupe d’Europe
Le Racing 92 rejoint les Saracens en finale de la Coupe d’Europe
Le dimanche 24 avril 2016 à 18:23 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
Ce dimanche après-midi, le Racing 92 s’est imposé face à Leicester sur le score de 19 à 16, à l’occasion de la demi-finale de la Coupe d’Europe.
Maxime Machenaud a marqué le seul essai du Racing 92 dès les premières minutes de jeu. Pour leur part, les Anglais ont été très fébriles avec un nombre incalculable d’en-avants.
Le club Francilien disputera ainsi sa première finale Européenne le 14 mai prochain à Lyon, face aux Anglais des Saracens.
Publicité
12 Commentaires
Bravo aux Racingmen qui ont mis l’intensité nécessaire pour ramener cette victoire d’Angleterre.
À eux de faire en sorte que le trophée européen reste en France, tout comme Montpellier qui doit ramener le Challenge européen en hexagone.
Bravo a eux…mais que les anglais furent mauvais !
Grosse surprise ce soir ! Je me suis planté temps mieux pour les R92 mais que les anglais furent maladroits. Si les sarries jouent normalement ils ne vont qu’en faire une bouchée :-):-):-)j’aime mes pronostics 🙂
Ils sont en finale, bravo. De mon fauteuil, je les supporterai en espérant que la coupe reste en France.
Chris MASOE pourrait le premier joueur à gagner 4 CE d’affilee. enooooorme !!!!
Jamais aucun club n’a gagné la finale en ayant remporter tous les matches de poule.Le Racing sera champion
çà me fait REGRETTER ENCORE PLUS NOTRE DéFAITE !LEICESTER MECONNAISSABLE ET OWENS toujours aussi PATHETIQUE !bravo au RACING ,il n’y a pas PHOTO ! MASOE ENORME ,c’est lui qui avec CARTER et MACHENNAUD portent ce club !
Il me semble que les anglais ont été mauvais parce qu’ils ont pris une énorme pression des parigots. Quand tu recois le ballon en même temps qu’un mec lancé et bien tu fais des fautes. Les anglais se sont fait étouffés.
Belle défense du Racing en effet mais les en avants ont souvent été commis sans pression particulière donc pour moi ça n’est pas la défense du Racing qui en est responsable.
Leicester n’y était tout simplement pas aujourd’hui.
On verra contre les Sarracens si RM est capable de faire un match de cette qualité. Autant contre Toulon ils ne m’avaient pas convaincu. Là par contre c’est une belle victoire.
Bravo au racing,mais tres petit match des anglais,demie assez pauvre (ca laisse bcp de regrets pour nous).Avec ce jeu pratiqué ,je ne vois pas du tout le racing battre les sarries,qui sont deux classes au dessus depuis le debut de la saison
En effet, les Sarries semblent au dessus même si sur une finale tout est possible.
Leader de leur championnat, ont refait leur retard de 7 points encaissés très tôt face à une excellente équipe des wasps en demie, effectif plus riche à mon avis, invaincu en coupe d’Europe, expérience il y a 2 ans d’une finale, arbitrage anglo saxon.