Le Racing 92 officialise son recrutement 2020/2021 avec notamment Kurtley Beale !
Le Racing 92 officialise son recrutement 2020/2021 avec notamment Kurtley Beale !
Le lundi 11 mai 2020 à 19:29 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce lundi après-midi, le manager du Racing 92, Laurent Travers s’est confié via une vidéo publiée sur YouTube pour évoquer la saison 2020 / 2021.
Lors de cette vidéo, le coach Francilien a officialisé l’arrivée de Dimitri Szarzewski au sein du staff à la place de Chris Masoe. L’ancien talonneur s’occupera des skills et de la défense.
Par ailleurs, le Racing a officialisé son recrutement pour la saison à venir avec en tête d’affiche le polyvalent trois-quarts Australien Kurtley Beale. Le joueur de 31 ans s’est engagé avec le Racing 92 pour deux saisons, soit jusqu’au mois de juin 2022.
Autre arrivée de taille : celle du deuxième ligne Australien Luke Jones.
Du côté des prolongations, ce sont neuf joueurs qui ont décidé de poursuivre leur carrière au Racing 92 : Louis Dupichot, Olivier Klemenczak, Finn Russell, Boris Palu, George-Henri Colombe, Maxime Machenaud, Baptiste Chouzenoux, Fabien Sanconnie et Teddy Iribaren.
Enfin, du côté des départs, quatre joueurs vont faire leurs valises : Ben Volavola (USAP pour une saison avant de revenir), Ben Tameifuna (Bordeaux-Bègles), Brice Dulin (La Rochelle) et Vasil Kakovin (vers le Stade Français).
Publicité
2 Commentaires
Ben….avec ça et l’aide de « Tonton Paulo » …s’ils sont pas champions de L’UNIVERS ….!!!
tu sais bien bébert que la LNR par l’intermédiaire de la dnacg a demandé que les salaires soient baissés mais que le racing n’a pas besoin de ça …je me demande s’il ne fait pas parti des clubs avec un budget en hausse …je suis mauvaise langue mais c’est ma nature
cette année les clubs riches vont avoir une saison de reve pour le bouclier …les autres c’est la faillite, les sauvetages avec les rattrapages de coupe européenne et les autres comptent les points …belle saison que l’on va avoir …pour le RCT on boit frais et on respire on va finir par les bouffer tous ces jaloux avec notre équipe qui n’aura pas changer et avec des jeunes qui poussent !!!