Le Racing 92 et Créteil, c’est terminé !
Le Racing 92 et Créteil, c’est terminé !
Le mardi 10 décembre 2024 à 10:12 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
C’est officiellement terminé entre le Racing 92 et le Stade de Créteil.
Depuis le début de la saison, les Franciliens évoluent à Créteil en raison de l’indisponibilité de l’Arena.
Réquisitionné pour les Jeux Olympiques de Paris, l’enceinte de Jacky Lorenzetti a ensuite accueilli différents spectacles dont notamment des concerts.
Face à l’indisponibilité de l’Arena, le Racing 92 a délocalisé ses matches de début de saison du côté de Créteil.
Un stade qui n’a clairement pas fait l’unanimité.
En effet, la pelouse se veut d’une qualité très pauvre tandis que les tribunes sont quasiment vides et très tristes lors de chaque match.
Gaël Fickou avait d’ailleurs pesté sur cette pelouse. Extrait:
« Sincèrement, la pelouse de Duvauchelle est faite pour soutenir des poids de footballeurs et, nous, on a tendance à s’y enfoncer. Ça ralentit beaucoup le jeu, j’ai l’impression. »
Henry Chavancy enchaine. Extrait:
« C’est le même type de stade que Colombes. Des stades qui sont peut-être un peu vétustes, mais qui ont une âme. On a encore deux-trois matchs à jouer ici et on va faire en sorte que ce soit notre maison au moins pour le début de saison. »
Le dernier match du Racing 92 à Créteil a rassemblé seulement 5 500 supporters, pour le match de Champions Cup contre les Harlequins.
Un flop.
Publicité
1 Commentaire
C’est ce club qui est un flop! S’il avait de vrais supporters ils seraient aussi à Créteil…là ils attendent simplement une salle fermée, chauffée pour se montrer avec leurs clients…enfin bref…c’est pas un club de rugby c’est une blague ce club