Le Racing 92 espère pouvoir jouer devant 14 000 supporters dès la fin du mois d’août
Le Racing 92 espère pouvoir jouer devant 14 000 supporters dès la fin du mois d’août
Le lundi 3 août 2020 à 14:11 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe pour évoquer la jauge partielle de 5 000 supporters dans les stades fixée par le gouvernement en cette période de crise sanitaire.
Ainsi, le patron du club Francilien a annoncé avoir déposé un dossier à la préfecture pour demander une dérogation afin de pouvoir accueillir de nombreux spectateurs dès la fin du mois d’août.
Son objectif ? Que les matches du Racing 92 puissent se jouer devant 14 000 spectateurs dès la reprise du Top 14 au début du mois de septembre. Extrait:
« On a déposé un dossier à la préfecture des Hauts-de-Seine, qui l’a transmis au préfet de la région. Aujourd’hui, on peut dire qu’on devrait très possiblement pouvoir jouer à mi-jauge, soit 14 000 spectateurs, dès la fin du mois d’août. C’est une position temporaire, on espère bien retrouver la pleine capacité dès septembre. Dans toute cette affaire, je suis le plus touché. Mon modèle économique se retourne contre moi puisqu’une partie substantielle des revenus du Racing provient des spectacles à l’Arena. Depuis le mois de mars, j’ai personne et on ne visualise pas le premier concert avant janvier. Disons qu’en période normale j’ai plus de bonheur, et en période anormale j’ai plus de malheur. »
Publicité
5 Commentaires
et si il y a le moindre positif au covid = patatrac .. tout s effondre …
« Dans toute cette affaire, je suis le plus touché. »
je suis sûr que les 30000+ morts sont d’accord avec lui.
Ce monsieur a dû rencontrer, en secret, Madame Macron pour en discuter en privé.
Courage Jacky, faut juste que tu en trouves 12 000 de plus que d’habitude…
Et les malades, les familles ayant perdu un proche il y pense un peu cet abruti !?!? Décidément cette crise sanitaire nous fait découvrir tous les jours le fond de chacun…. certains me dégoûtent !
Lorenzzoni a déjà envoyé des invitations à tous les membres du Gouvernement et à la Préfecture de Paris pour assister au premier match. Il parait qu’il entretient de bonnes relations avec le premier ministre !