Le Racing 92 écrase Montpellier qui continue de décevoir

Le Racing 92 écrase Montpellier qui continue de décevoir

Le samedi 12 septembre 2020 à 8:54 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

C’est un début de saison très compliqué que vit actuellement le club de Montpellier.

Après une défaite inaugurale le week-end dernier à domicile au GGL Stadium contre la Section Paloise, les hommes de Xavier Garbajosa ont pris une petite claque ce vendredi soir, à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.

Le MHR a été fessé par le Racing 92 à la Défense Arena sur le score de 41 à 17.

Les Franciliens ont inscrit cinq essais via Baubigny, Imhoff, Vakatawa, Claassen et Kolingar contre deux du côté de Montpellier signés Van Rensburg et Reinach.

Le Racing 92 empoche donc le point de bonus offensif et poursuit donc son bon début de saison après sa victoire contre le LOU Rugby à Gerland, le week-end dernier.

Dans l’autre match de la soirée, la Section Paloise accueillait le SU Agen au Stade du Hameau. Les locaux se sont imposés sur le score de 33 à 23 au cours d’un match très disputé.

Pau confirme donc son bon début de saison et enchaîne avec une seconde victoire consécutive, contrairement à Agen qui perd son deuxième match en deux journées, comme Montpellier.

Publicité

1 Commentaire

  1. MICHEL Fery 12 septembre 2020 at 12h- Répondre

    MINCE , c’est vrai !… Le pauvre *Xavier Garbajosa* , il n’a plus *Patrice* pour le conseiller un pt’i peu , à présent . RHooo !.. Mais , téléphone LUI donc , Xav !.. (humour) ..