Le Racing 92 a trouvé sa pépite pour remplacer Kurtley Beale !
Le Racing 92 a trouvé sa pépite pour remplacer Kurtley Beale !
Le lundi 14 février 2022 à 12:49 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le Racing 92 au mois de juin prochain, l’arrière international Australien Kurtley Beale ne va finalement pas prolonger son contrat avec le club Francilien au mois de juin prochain.
Et pour cause, le joueur de 33 ans a été mis sous pression par sa Fédération, laquelle lui recommandait vivement de revenir jouer en Australie et plus précisément du côté des Waratahs afin de préparer de la meilleure des façons la Coupe du monde de 2023 avec sa sélection nationale.
Pour le remplacer, les recruteurs du Racing 92 ont activé plusieurs pistes et l’une d’entre elles serait sur le point d’aboutir.
Selon les informations du Midi Olympique, l’arrière international Sud-Africain Warrick Gelant aurait donné son accord aux dirigeants du Racing 92 pour les saisons à venir.
Le joueur de 26 ans qui évolue actuellement du côté des Stormers aurait accepté la proposition Francilienne à hauteur de 450 000 euros par saison.
Voilà un gros coup effectué par le Racing 92 qui recrute un joueur de choix pour les saisons à venir.
Publicité
4 Commentaires
et là , personne ne trouve a redire pour le salary cap !!!!!!!!!!!! la LNR ferme les yeux et jacky LORENZETTI continue de se gaver sous couvert de ses amis et ses sociétés offshores qu ‘ il a partout dans le monde . et les présidents laissent faire . quand j ‘ entends LEMAITRE qui met toujours le salary cap comme couverture çà me fait bien rire . pauvre RCT par qui nous sommes dirigés .
C est pas lui qui devait signer chez nous?
Il n’a pas un frère jumeau international à la Seyne
Pendant que certains recrutent des pointures et se renforcent, nous pendant ce temps-là on perd nos meilleurs joueurs…