Le Racing 92 a plié le Rugby Club Toulonnais… en 8 minutes
Le Racing 92 a plié le Rugby Club Toulonnais… en 8 minutes
Le dimanche 14 mai 2023 à 19:38 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais a malheureusement rapidement pris l’eau face au Racing 92.
En effet, les Varois ont encaissé deux essais coup sur coup et n’ont jamais pu revenir au score.
Via son site, Rugbyrama résume les difficultés rencontrées par le Rugby Club Toulonnais au cours de cette rencontre. Extrait:
« Maladroits balle en mains, pas toujours très costauds au plaquage, les coéquipiers de Mathieu Bastareaud n’ont ainsi jamais poussé les Franciliens dans leurs derniers retranchements, à tel point que le club des Hauts-de-Seine n’eut pas vraiment à forcer son talent pour remporter ce que l’on avait pourtant présenté comme un véritable huitième de finale, dans la semaine. Du côté du Racing 92, on soulignera aujourd’hui les performances de Trevor Nyakane, solide en mêlée fermée et spectaculaire balle en mains, Ibrahim Diallo, détonnant avec et sans ballon, ou encore Camille Chat, dont le retour au premier plan se confirme de jour en jour.
À Toulon, seul le jeune arrière Marius Domon, courageux et plus encore sur tous ses duels, sembla réellement au niveau de ce qui aurait dû être, en théorie, l’affiche de cette vingt-cinquième journée de championnat… »
Cette défaite à zéro point hypothèque grandement les chances du Rugby Club Toulonnais de se qualifier pour les phases finales. Les Varois n’ont plus leur destin entre leurs mains.
Publicité
1 Commentaire