Le programme de Boudjellal

Le programme de Boudjellal

Le samedi 25 juin 2011 à 19:09 par David Demri

Publicité

Mourad Boudjellal, président de Toulon, décrit dans les colonnes de La Provence son programme pour continuer de développer le RCT dans les années à venir.
« Je vais élaborer un système qui permettra de séduire le plus grand nombre de partenaires financiers, explique Mourad Boudjellal dans un entretien accordé à La Provence. Le recrutement de joueurs d’envergure internationale assure, par exemple, une image de dimension mondiale au RCT. Il faut continuer d’aller dans ce sens entre autres, le tout pour offrir les moyens au club de progresser dans la hiérarchie. J’ai envie de fonder un modèle économique référent dans le monde du rugby. Pour ce faire, il est impératif de créer une synergie à l’intérieur du club. »

Mourad Boudjellal, président de Toulon, décrit dans les colonnes de La Provence son programme pour continuer de développer le RCT dans les années à venir.

« Je vais élaborer un système qui permettra de séduire le plus grand nombre de partenaires financiers, explique Mourad Boudjellal dans un entretien accordé à La Provence. Le recrutement de joueurs d’envergure internationale assure, par exemple, une image de dimension mondiale au RCT. Il faut continuer d’aller dans ce sens entre autres, le tout pour offrir les moyens au club de progresser dans la hiérarchie. J’ai envie de fonder un modèle économique référent dans le monde du rugby. Pour ce faire, il est impératif de créer une synergie à l’intérieur du club. »

Source: rugby365.fr

Publicité

  1. Publicité

  2. ipac83 25 juin 2011 at 20h

    MB est un très bon businessman, nul doute qu'il saura trouver les moyens de faire du rct une entreprise autonome et non pas dépendante d'un président qui injecte sa monnaie dans le club pour l'avenir.

  3. Khromm 25 juin 2011 at 20h

    Oula ça nous promet de belles pages d'histoire tout ça !!!

    Préparez vos portes monnaie l'abonnement va bientôt nous emmener a DUBAi …

    Et le sport dans tout ça ?

  4. Hellboy 25 juin 2011 at 20h

    Je préfère que ce soit un président qui investit sa monnaie, qu'un fond de pension américain ou même français, qui injecte la monnaie des autres, et qui ne gère qu'un investissement.

  5. Philippe de Cuers 25 juin 2011 at 20h

    Sans sponsor,sans partenaires et surtout,sans Mourad,c est sur,il y aurait moins d histoires mais surtout,plus de RCT !!!!!!!!!!!!!!!

  6. cicoudu83 25 juin 2011 at 21h

    put1 mais c quand meme incroyable ca il faut tjs qu'il y ait qq'un en locurence khromm qui regarde plus le prix immaginaire de l'abonnement plutot que des evolutions du club. ca devient soulant de tjs se plaindre en permanence meme quand ca n'a pas lieu d'etre tu prefererais peut etre un abonnement moins chere avec que des jeunes du cru comme en 2006 , la c sur tu verras des essais mais pas toulonnais pluto des équipes adverses mais soyez serieux un peu les suporters qui l'a ramènent , on a la chance d'avoir un president qui gère tres bien ce club , qui a de l'ambition et surtout l'envie de faire qqchose et ca c le principale , au moins mourad se défonce pour le club regarder la ligue 1 de foot comme c moisi que des joueurs de naz avec des présidents qui ne connaissent meme pas le palmares du club et le nom des jouers qu'ils president . Alors si tu préfere avoir un abonnmement discount pour aller voir des tocards se prendre 40 pions a chaque matchs khromm libre a toi , ou alors t'a qu'a t'abonner a rugby +

  7. Corsair_ 25 juin 2011 at 21h

    va bien falloir aussi parler peut être un jour du problème du stade, un grand club européen sans un grand stade, moi je pense que cela pose un problème pour le développement du RCT…

  8. Georges 25 juin 2011 at 21h

    :)CICOUDU….oui…mais à Rugby plus…c'est quatre Euros par mois de supplément !!!!!!!!!!..LOL…allez TOULON 🙂

  9. rctrop 25 juin 2011 at 22h

    J'ajouterais 5€ pour la diffusion des matchs en HD ,+ 6 € pour le cube ,plus un supplice d'ecouter des commentateurs anti toulonnais !!! Vaut mieux prendre l'abonnement LOL !!!!

  10. San Nari 25 juin 2011 at 22h

    olé, ça parle vraiment plus que d'argent dans ce club… faut quand même l'avouer !! on est entre nous là.

  11. Georges 25 juin 2011 at 23h

    :)Juré…on ne parlera plus gros sous.!!!!!!!…au fait pour les amicaux d'Août….combien va coûter le package des trois matchs ?!!! LOL…allez TOULON 🙂

  12. Lavaroise 25 juin 2011 at 23h

    TOus les clubs parlent frics mais les autres s'en cachent alors que nous on est cash (sans jeu de mots) et on assume !

  13. follonero 25 juin 2011 at 23h

    Le foot a pris un virage il y a qq années, maintenant c'est un peu la loi du pognon pour des clubs comme chelsea, manchester, le réal … Seul le Barça sort qq jeunes en équipe 1.

    Le rugby est en train de suivre, & prendre le même virage. Moi aussi j'aimais bien le rugby de clocher, mais ce temps est économiquement révolu !!!

    Faut espérer qu'on devienne le Barça du rugby, SURTOUT en évitant de dévier vers le footisme & ses insultes à tout va, en gardant les valeurs de l'Ovalie …

    Tâche TRES ardue …

    (@ Georges)"ils ne savaient pas que c'était impossible … ils l'ont fait " Mark Twain

  14. Steve 25 juin 2011 at 23h

    Le fric c'est le nerf de la guerre, arrêtons de faire les pseudos choquer quand le président parle de cash money…

  15. Georges 26 juin 2011 at 09h

    :)Bien…@ Follonero…quand ce blog veut se poétiser…il peut y arriver…à l'impossible nul n'est tenu….et.." on commence par dire : cela est impossible pour se dispenser de tenter , et cela devient impossible , en effet , parce qu'on ne le tente pas !! " — Charles Fourier –…ALLEZ TOULON 🙂

  16. Franken 26 juin 2011 at 10h

    Pour le stade il faudra bien en parler un jour oui 🙂

    Notre forteresse a déjà de la bouteille ^^

    Et puis on voit bien qu'un stade comme le velodrome on peut le remplir alors un stade a 35 000 / 40 000 places c'est possible et ça pourrait faire revenir l'Equipe de France à Toulon.

    Après est-ce que ne partir de Mayol ce n'est pas perdre l'âme du RCT ?

    La est la question.

    Et sinon MB fait beaucoup pour le club (plus que la plupart des presidents de grands clubs sportifs) et il faudrait etre rabajoie pour s'en plaindre.

    Je sens bien que les jeunes pousses vont venir petit à petit remplacer une partie des stars, et quand on battra Toulouse (entre autres 😉 avec 10 français dont 6-7 du cru là on dira "Merci Mourad"

    Un très grand club ne se construit pas facilement et il y a 4 an on etait el ProD2 et depuis on a :

    Ete 2eme du championnat

    Perdu de peu en demie

    Joue la fine du challenge

    Joue un 1/4 de H cup

    Je ne devais pas etre très age (j'ai 20 ans) quand on a connu pour la derniere fois une periode aussi glorieuse.

    🙂

  17. GéGé 26 juin 2011 at 10h

    Pourquoi le RCT ne serait pas le grand club europeen avec (stade,joueurs,club de fans)merci MB

    Mais

    Je redoute le jour ou tu annonceras ton désir de vendre le RCT

  18. Milhouse83 26 juin 2011 at 10h

    MAYOL est l'âme du RCT, changer le stade d'endroit serait un bouleversement, une réhabilitation et un agrandissement serait opportun.

    En fermant les virages, en rajoutant un étage en DELANGRE et FINALE en refaisant les 2 quart de virage on gagnerait pas mal de places, le seul problème étant le stationnement

  19. follonero 26 juin 2011 at 11h

    Cardiff est passé de l'Arms Park au Millenium en 2 ans, en travaillant 24h/24h, et avec un fleuve qui coule derrière le stade, empêchant tout accès …

    Il faut beaucoup de bonne volonté, & surtout des moyens !!!

    Il faut aussi être intelligent & trouver un moyen de rentabiliser le stade, en dehors des matches (galerie marchande, évènementiel, …), ou ce sont les supporters et les contribuables qui vont trinquer !!

  20. Publicité

Comments are closed.