Le président Toulonnais Mourad Boudjellal dévoile sa nouvelle ambition !

Le président Toulonnais Mourad Boudjellal dévoile sa nouvelle ambition !

Le dimanche 2 juillet 2017 à 19:12 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a officiellement intégré le Comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby après avoir remporté un siège lors de l’élection partielle qui a eu lieu ce samedi 1er juillet.

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le patron du RCT a expliqué être très surpris d’avoir été élu. Désormais, sa nouvelle ambition est de mener le XV de France vers une victoire en Coupe du monde. Extrait:

« Je suis très surpris d’avoir été élu ! Mais le fait d’avoir annoncé beaucoup de choses qui se sont produites, comme l’inflation des salaires des JIFF, a peut-être fait changer d’avis certains présidents. Il se sont dit: « il ne dit pas que des conneries ! ». Pour la première fois de son histoire, Toulon va être représenté au comité directeur. Je suis venu dans le rugby pour changer le destin d’un club. Je pense que j’ai réussi. Maintenant, j’ai envie d’aider à changer le rugby français et à ce qu’il devienne champion du monde ! Mon ambition est claire. Le rugby français doit dominer le monde économiquement et sportivement. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Fredo 2 juillet 2017 at 19h- Répondre

    Amen

  2. RALFIN 2 juillet 2017 at 19h- Répondre

    perso je prefere que ton ambition soit que le rct retrouve son lustre du temps de jonny,et du triple en coupe d europe,ça ce doit etre ton challenge president,le 15 de france champion du monde,peut etre un jour mais toi et moi auront la canne ou ne seront plus de ce monde tant le retard pris ds la formation est important,ni toi president ni laporte ne feront du 15 de france un champion du monde en tous cas 10 annees a venir

    • ipac83 2 juillet 2017 at 20h- Répondre

      Soyons optimiste et croyons en nos chances de victoire.

  3. allez_toulon 2 juillet 2017 at 20h- Répondre

    a ben voilà autre chose … la il part un peu en couille notre prés, la folie des grandeurs ?

    • Pierrot-de-Nice 4 juillet 2017 at 02h- Répondre

      Oui mais c’est ça le destin des grands hommes..

  4. incamino 3 juillet 2017 at 08h- Répondre

    Je sent qu’avec Macron, euuuuhhh pardon, Mourad, le rugby va un peu plus rentré dans l’air footbalisé avec des salaires toujours plus hauts des dérives toujours plus grandes et des inégalités morales jamais résolues.. m’enfin félicitation pour son élection on sentait bien que son heure était venue de monter en degrés.

  5. incamino 3 juillet 2017 at 08h- Répondre

    Sry pour les qq fautes d’ortho 😉

  6. Flexionnnnnn 3 juillet 2017 at 11h- Répondre

    « dominer le monde économiquement et sportivement » t’as le teston qui explose mon pauvre.

    • Pierrot-de-Nice 4 juillet 2017 at 02h- Répondre

      et oui le teston c’est vrai que Toulon n’a pas été champion d’Europe.. tu aurais pas dit la même chose quand Toulon était en ProD2 et qu’il à tenu le même discours..??